Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bonjour à tous...j'ai plus d'ordi depuis quelques temps,alors je post de chez mon voisin:o

Voili une "partie" de mes photos prises chez les bourguignons lors du "ClassicMeetingPorsche"...hics!
Bon y avait pas grand chose de "grandiose"...mais de belles vertes de notre club étaient là pour mettre de l'ambiance(356AT1,kalamalo)

Deux autres vertes d'un autre club:D ont attiré l'attention...
l'une a gagné le "concour" et l'autre "coursifiée" était juste une curiosité:o
Ma préfèrée reste quand même la "albert911" donc une bleue évidemment
:);)
http://www.flickr.com/photos/doud75/set ... 948421885/
A bientôt et à ce soir pour certains

DouD

Voili une "partie" de mes photos prises chez les bourguignons lors du "ClassicMeetingPorsche"...hics!
Bon y avait pas grand chose de "grandiose"...mais de belles vertes de notre club étaient là pour mettre de l'ambiance(356AT1,kalamalo)

Ma préfèrée reste quand même la "albert911" donc une bleue évidemment
A bientôt et à ce soir pour certains

DouD
Message original : doud
Bonjour à tous...j'ai plus d'ordi depuis quelques temps,alors je post de chez mon voisin:o![]()
Bon y avait pas grand chose de "grandiose"...mais de belles vertes de notre club étaient là pour mettre de l'ambiance(356AT1,kalamalo)![]()
![]()
Ma préfèrée reste quand même la "albert911" donc une bleue évidemment:);)
A bientôt et à ce soir pour certains![]()
DouD
ps: tant que tu es sur le site ,profites en pour lire les differents post concernant la Belgique par exemple... afin que le 31 aout tu ne sois pas , une fois de plus, le seul à se demander ou la sortie se déroule.....
Message original : steff5L6Message original : Kalamalo
S'il vendait sa montre peut être qu'il en tirerait un bon prix pour un nouvel ordi![]()
![]()
comme il compte vendre sa 911 ca devrait aller ...

Message original : KalamaloAu prix qu'on lui a conseillé hier ... il peut même se payer le serveur du ClubMessage original : steff5L6Message original : Kalamalo
S'il vendait sa montre peut être qu'il en tirerait un bon prix pour un nouvel ordi![]()
![]()
![]()

Message original : steff5L6on va ptet lui filer un coup de main, comme il n'a pas d'ordi, une belle 2.2 T avec véronique fournie pour 37000 euros... pour les photos, en cherchant bien,on doit pouvoir en trouver facilement..Message original : KalamaloAu prix qu'on lui a conseillé hier ... il peut même se payer le serveur du ClubMessage original : steff5L6![]()
![]()