Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : chris-91là je n en ai plus qu un sur les deux qui fonctionneMessage original : Stef91
Je sens que tu vas me prêter ton GS 200 vendredi pour le tester dans ma 996 et voir si je m'en prend un;)![]()
![]()

Message original : Stef91Qu'est-ce que tu as foutu ?Message original : chris-91là je n en ai plus qu un sur les deux qui fonctionneMessage original : Stef91
Je sens que tu vas me prêter ton GS 200 vendredi pour le tester dans ma 996 et voir si je m'en prend un;)![]()
![]()

oui oui , je confirme , son alfano fait bien DDR........Detecteur De Retardataires....sur circuit bien sur 
chris , fait un RAZ de ton g200 avec le g200 V1.2 (car si c'est la premiere version ça ne marche pas) et apres tout doit rentrer dans l'ordre
a moins que ce soit le jaune qui empeche le g200 de fonctionner

chris , fait un RAZ de ton g200 avec le g200 V1.2 (car si c'est la premiere version ça ne marche pas) et apres tout doit rentrer dans l'ordre

a moins que ce soit le jaune qui empeche le g200 de fonctionner

petit retour sur G200
avec une maj récente, le seul radar mobile sur Cannes Lyon ce soir a bien été signalé,
plus je l'utilise, plus je suis en confiance, ....c'est peut-être ça le danger
Bilan 450 km en 3h10, avec mon monospace au mazout.
J'aime bien le g200 !!
PV911
avec une maj récente, le seul radar mobile sur Cannes Lyon ce soir a bien été signalé,
plus je l'utilise, plus je suis en confiance, ....c'est peut-être ça le danger
Bilan 450 km en 3h10, avec mon monospace au mazout.
J'aime bien le g200 !!
PV911
Message original : TT150Fais gaffe ils ont mis des radars sur les circuits:DMessage original : Stef91
G200 acheté hier soir, je vais tester aujourd'hui ce que ça donne
En espérant qu'il marche mieux que celui de Chris![]()
![]()