Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Bonjour
Je l'ai déja évoqué mais là je fais un post pour savoir
La 996 4S possède un bandeau arrière qui rappelle la 993 et la lignée des 911.
Ce bandeau rouge est il adaptable à toutes les 996 ? car si je devais me tourner vers l'achat d'une 996, je souhaite avant tout faire cette modification.
De ce que je vois le cul est le même. Le capot arrière n'a pas la même découpe mais je pense que d'occasion ou en pièce détachée Porsche le vends ?
Me trompe je ?
Dites moi tout... J'ai mis le nez sur un site de Centre Porsche en italie et je sais plus 993/996
[Edite le 23-7-2007 par Bullitt271]
Je l'ai déja évoqué mais là je fais un post pour savoir
La 996 4S possède un bandeau arrière qui rappelle la 993 et la lignée des 911.
Ce bandeau rouge est il adaptable à toutes les 996 ? car si je devais me tourner vers l'achat d'une 996, je souhaite avant tout faire cette modification.
De ce que je vois le cul est le même. Le capot arrière n'a pas la même découpe mais je pense que d'occasion ou en pièce détachée Porsche le vends ?
Me trompe je ?

Dites moi tout... J'ai mis le nez sur un site de Centre Porsche en italie et je sais plus 993/996

[Edite le 23-7-2007 par Bullitt271]
Alors le capot arrière d'une C4S n'est pas fait dans la même matière qu'une C2 ou C4 normale. En plus le bandeau est "intégré" dans le capot arrière (pour l'épaisseur), si tu prends la pièce que tu veux mettre sur une autre 996 il faudra que tu coupes ton capot et que tu remettes le bandeau sachant que le système de verrouillage est situé à cet endoit...
Tout ça pour dire que ce n'est pas possible sauf en changeant le capot complet. Je ne sais pas si les ailes larges influent sur la largeur du capot mais je peux mesurer celui de ma 4S ce soir si cela t'es utile.
Tout ça pour dire que ce n'est pas possible sauf en changeant le capot complet. Je ne sais pas si les ailes larges influent sur la largeur du capot mais je peux mesurer celui de ma 4S ce soir si cela t'es utile.
En plus, les feux arrières ne sont pas les mêmes entre une C4 et une C4S.
Ils sont plus larges et plus haut pour les turbo et les 4S.
Plus fins pour les C2, C4 et GT3.
marrant d'ailleurs comme tous les puristes disent que la 997 est mieux réussie avec des feux plus fins et dynamiques ... alors qu'ils criaient haro sur les feux des 996 et n'aimaient que les feux larges des 4S et turbo !!!
Ils sont plus larges et plus haut pour les turbo et les 4S.
Plus fins pour les C2, C4 et GT3.
marrant d'ailleurs comme tous les puristes disent que la 997 est mieux réussie avec des feux plus fins et dynamiques ... alors qu'ils criaient haro sur les feux des 996 et n'aimaient que les feux larges des 4S et turbo !!!
Membre

Bon ça m'encourage pas....
Et personne n'a jamais créé un bandeau adaptable.
Je n'avais pas remarqué la différence de la taille des feux d une C4 et d une C4S :s
Oui je veux bien les mesures car ce bandeau donne un look superbe.
J'aime la 993 pour son cul mais la ligne et l interieur moderne de la 996 me titillent mais ce cul beurk ! d'ou l'idée du bandeau !
Je n'avais pas remarqué la différence de la taille des feux d une C4 et d une C4S :s
J'aime la 993 pour son cul mais la ligne et l interieur moderne de la 996 me titillent mais ce cul beurk ! d'ou l'idée du bandeau !
Membre

Salut,
j'ai déjà vu sur une 996, autre que 4S, sur laquelle il y avait un bandeau rouge entre les feux.
Je pense que des accessoiristes le font mais ce n'est pas très beau. C'est en fait un bandeau rouge d'une certaine épaisseur à coller sur la carrosserie. Cela fait très pièce rapportée. :-(
Je suis certain qu'un autre post existe à ce sujet et qu'il y avait même des photos !!!
Bonne recherche.
Vincent.
j'ai déjà vu sur une 996, autre que 4S, sur laquelle il y avait un bandeau rouge entre les feux.
Je pense que des accessoiristes le font mais ce n'est pas très beau. C'est en fait un bandeau rouge d'une certaine épaisseur à coller sur la carrosserie. Cela fait très pièce rapportée. :-(
Je suis certain qu'un autre post existe à ce sujet et qu'il y avait même des photos !!!
Bonne recherche.
Vincent.
Salut,
Moi aussi, j'ai une C4 et je trouve que le bandeau rouge est une "marque de fabrique" de chez Porsche qui manque sur certains modèles.
Donc, je me suis mis à la recherche de ce genre d'accessoire et, en son temps, j'avais trouvé cela sur le net :

Cela vient de chez SpeedArt : http://www.speedart.de/en/program/aerod ... index.html
et je pense que cela se vendait 200 euros (de mémoire).
A +, pmar
[Edite le 23-7-2007 par pmar]
Moi aussi, j'ai une C4 et je trouve que le bandeau rouge est une "marque de fabrique" de chez Porsche qui manque sur certains modèles.
Donc, je me suis mis à la recherche de ce genre d'accessoire et, en son temps, j'avais trouvé cela sur le net :

Cela vient de chez SpeedArt : http://www.speedart.de/en/program/aerod ... index.html
et je pense que cela se vendait 200 euros (de mémoire).
A +, pmar
Message original : Bullitt271
Bon ça m'encourage pas....
moi non plus, je n'avais pas remarqué au départ et puis un jour j'ai fait le test avec un copain qui a une TT. La différence est flagrante.
ceci dit ton idée est bonne car ce bandeau est un peu une signature de porsche. Et cela me donne des idées pour la mienne (déjà que je l'ai montée en look 4S avec jupes av, ar et bas de caisse de chez MORIS Equipement ...) Mais j'ai peur qu'après, cela en fasse un peu trop quand même ...
essai transf a écrit : Bonjour,
Je prend le train en marche, mais tardivement!
Une question simple que je me pose sans avoir la réponse bien évidemment:
Un capot complet de 996 carrera 4s est-il adaptable sur une 996 carrera ?
A vous lire,
Merci d'avance.
J-Louis