Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
j'ai vu de la lumiére donc je suis rentré 
avant je suis passé par la case achat :)pour facilité mon accueil au milieu de toutes ces belles autos.
donc je suis l'heureux propriétaire depuis peu d'une 996 turbo ROUGE (oui je sais mais va falloir s'habituer) de 2000 avec 48000km au compteur. des photos dés que 'y arrive .
pour etre complet je fais pas mal de circuit en spider renault et mon auto précedent état une clio V6.
je viens donc grossir les rangs du SUD OUEST résidant sur le bassin d'arcachon

avant je suis passé par la case achat :)pour facilité mon accueil au milieu de toutes ces belles autos.
donc je suis l'heureux propriétaire depuis peu d'une 996 turbo ROUGE (oui je sais mais va falloir s'habituer) de 2000 avec 48000km au compteur. des photos dés que 'y arrive .
pour etre complet je fais pas mal de circuit en spider renault et mon auto précedent état une clio V6.
Message original : malibu
j'ai vu de la lumiére donc je suis rentré

Membre