Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Moi ce que je vois c'est que je pousse autant pour 400€ de pupuce upsolute, un chtit échappement fabspeed, des diverter valves et un filtre BMC...Alors oui sympa mais pour le même prix t'as une belle Lamborghini MURCIELAGO d'occaz (dans les 140000€) pour les beaux jours et une 996 Turbo pour tous les jours (dans les 60000€)...

Membre

Membre

Message original : Schnitzer
Non le prix n'est pas de 191.214€ mais de 189.496€...Presque bon marché non???:D![]()
http://www.porsche.com/france/thenew911-gt2/

prix communiqué à tous les CP de FRANCE;)

ceci dit le delta...

Message original : SlowPulseBoy
Bon c'est vrai que dans le rouge italien autour de 200KE, il y a la 430 Scuderia, annoncée il y a 2 jours, qui sera à Frankfort 1250kg, 510cv, une ligne à tomber, un bruit probablement démoniaque aaaaaaarrrrrrrrrhhhhhhhhhh
![]()
![]()
![]()
, bon ok je sors

Vraiment superbe !!!
Je préfère cet aileron à celui de la GT3, l'arrière me plait beaucoup!
L'avant est hélas plus classique mais cette GT2 me fait vraiment craquer... d'ici 1 an ou 18 mois max elle sera mienne normalement...
Quelq'un connait sa puissance fiscale exacte ?
La GT2 n'est pas dans le Porsche Configurator, y'aurait-il une raison particulière ??
@+++
Je préfère cet aileron à celui de la GT3, l'arrière me plait beaucoup!
L'avant est hélas plus classique mais cette GT2 me fait vraiment craquer... d'ici 1 an ou 18 mois max elle sera mienne normalement...
Quelq'un connait sa puissance fiscale exacte ?
La GT2 n'est pas dans le Porsche Configurator, y'aurait-il une raison particulière ??
@+++