Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Salut à tous,
Voila, c'est dit, je la recherche!!
Je voudrais une petite soeur (ou une grand-mère, je sais pas trop comment dire) pour ma 3.2.
Je suis donc à la recherche d'une 912 dans un état correct car je n'ai ni le temps ni le talent (surtout le talent en fait
) pour me lancer dans une restauration. POur les options peu m'importe du moment qu'elle a la clim, le PCM et le M030! 
Plus sérieusement, les fuchs ne sont pas indispensables, ni les 5 compteurs. Je veux juste qu'elle soit saine et qu'elle roule. Je rêve comme beaucoup d'entre nous de devenir Pierre123456...
Pour le budget, j'attends vos propositions. Les passionnés que nous sommes connaissent les cotes de ces 912...
Merci à tous
Pierre
[Edite le 29-7-2007 par pryseven]
[Edite le 8-8-2007 par pryseven]
Voila, c'est dit, je la recherche!!

Je voudrais une petite soeur (ou une grand-mère, je sais pas trop comment dire) pour ma 3.2.
Je suis donc à la recherche d'une 912 dans un état correct car je n'ai ni le temps ni le talent (surtout le talent en fait

Plus sérieusement, les fuchs ne sont pas indispensables, ni les 5 compteurs. Je veux juste qu'elle soit saine et qu'elle roule. Je rêve comme beaucoup d'entre nous de devenir Pierre123456...
Pour le budget, j'attends vos propositions. Les passionnés que nous sommes connaissent les cotes de ces 912...
Merci à tous
Pierre
[Edite le 8-8-2007 par pryseven]
Membre cotisant
n°929

Comme je viens de te l'expliquer sur un autre forum (ouh, le traitre), ce que tu as n'est pas grave.
David m'a tout bien expliqué comme il faut : ca vient pas de toi, c'est ta maladie, il faut accepter de te soigner....
Plus sérieusement, tu es effectivement un grand malade mais une 912 serait peut-être le meilleur traitement.
J'y ai déjà pensé, le jour où j'aurai de la place ça me tenterait bien aussi..... en espérant qu'elles ne vaudront pas 40000€ d'ici là.
David m'a tout bien expliqué comme il faut : ca vient pas de toi, c'est ta maladie, il faut accepter de te soigner....
Plus sérieusement, tu es effectivement un grand malade mais une 912 serait peut-être le meilleur traitement.
J'y ai déjà pensé, le jour où j'aurai de la place ça me tenterait bien aussi..... en espérant qu'elles ne vaudront pas 40000€ d'ici là.
Pour Stephane: tout d'abord,
puis ensuite, je suis en plein travail d'acceptation de ma pathologie ( Euh c'est normal qu'il n'y ait que des psy qui me répondent sur ce post??
)
Pour Fab: Boc est sur le coup et je vais demain chez SLauto pour accompagner un membre du forum. Peut-être que je jetterai un bref coup d'oeil au passage

Sinon, très mignonne celle de luxauto, il me semble l'avoir déjà vu, mais mise en vente par un particulier. Me trompe-je??
Pierre

Pour Fab: Boc est sur le coup et je vais demain chez SLauto pour accompagner un membre du forum. Peut-être que je jetterai un bref coup d'oeil au passage

Sinon, très mignonne celle de luxauto, il me semble l'avoir déjà vu, mais mise en vente par un particulier. Me trompe-je??
Pierre
Message original : fab67
dans le 68 : http://www.luxauto.lu/fr/details-164593 ... e-912.html
Ce cher Monsieur est du club en plus. Quel plaisir de discuter avec un passionné

Si la couleur ne déplait pas trop à mademoiselle, j'irais la voir ce WE.
Membre

Message original : prysevenJe viens d'appeler. La voiture n'est pas vendue.Message original : fab67
dans le 68 : http://www.luxauto.lu/fr/details-164593 ... e-912.html
Ce cher Monsieur est du club en plus. Quel plaisir de discuter avec un passionné.
Si la couleur ne déplait pas trop à mademoiselle, j'irais la voir ce WE.

çà ne s'arrange pas ! alors c'est fini la 993 ?:)
Membre