Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
YellowSpeed
Délégué Normandie
n°78

non ton n° sera le 12.. qlq chose. Pour les prix tu lis ca https://www.club911.net/article.php?sid=49 et pour les avantages tu feras parti d'un club merveilleux avec un très bon délégué:D 
Quoiqu'il arrive le fait d'être membre te permet d'avoir les tarifs membres lors des sorties, comme celle du We Normandie.
Mon quota est déjà atteint depuis longtemps:D je suis en perpétuel évolution:D

Quoiqu'il arrive le fait d'être membre te permet d'avoir les tarifs membres lors des sorties, comme celle du We Normandie.

Mon quota est déjà atteint depuis longtemps:D je suis en perpétuel évolution:D
Message original : seb911sctarga79
non ton n° sera le 12.. qlq chose. Pour les prix tu lis ca https://www.club911.net/article.php?sid=49 et pour les avantages tu feras parti d'un club merveilleux avec un très bon délégué:D
Mais dit moi, si je deviens Membre Gold tout de suite... il n'est pas trop tard pour le Mas du Clos!? Tjs de la place pour 2 personne à l'hôtel, sur le circuit, etc...??
YellowSpeed
Délégué Normandie
n°78

Message original : seb911sctarga79
pour le MDC c'est toujours bon, mais ca ne sert à rien que tu prennes la GOLD puisqu'il va te falloir payer rapidement. La formule GOLD permet au club d'avoir des rentrées d'argent en vue de la réservation des circuits en début d'année.
C'est ce que tu as pris Bullitt??
Membre

Message original : dartagnanMessage original : Albator911et pour repondre à dartagnan c'est Paul_e le 911eme membre et je te dis pas quel modele il a .....un truc qui fait bouillir la flotte !!!Message original : dartagnan
Salut Bullitt et benvenuto!
Mais dit donc.......... Qui c'est le Menbre N°911???![]()
[Edite le 16-7-2007 par dartagnan]![]()
![]()
Ben personnellement... j'aimerai bien avoir sa bouilloire!!
![]()
![]()
...heu ........moi aussi quand meme .........

Sinon bienvenue à Dartagnan !!!
A+
Thierry
salut Bullitt,
Ya pas à hésiter une 993 une 993 une 993. C'est une 993 qu'il te faut. C'est la plus
, la plus :) et la plus 
Le jaune dur à trouver mais bon on se sait jamais sinon du prend une grise et tu la fait repeindre:D
Quand on aime on ne compte pas (ses sous):D
Et puis quel merveilleux cadeau d'anniversaire pour ton épouse;)
Didier78
Ya pas à hésiter une 993 une 993 une 993. C'est une 993 qu'il te faut. C'est la plus

Le jaune dur à trouver mais bon on se sait jamais sinon du prend une grise et tu la fait repeindre:D
Quand on aime on ne compte pas (ses sous):D
Et puis quel merveilleux cadeau d'anniversaire pour ton épouse;)
Didier78
Message original : Bullitt271
Dites Mr les Présidents_secrétaires, combien je gagne si gràce à mes posts vous avez de nouveaux inscrits![]()
![]()

Je suis membre Silver!!

Je n'ai pas prit le Gold en fait Séb! Pas de MDC...