Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Bonjour
Voilà j'ai signé pour l'abonnement 2007 au Club 911.net
J'espère que je vais avoir un beau numéro... hein dit Mr Oggy
Certes j'aurais préféré prendre la carte une fois ma voiture en main mais la carte était moins chere
Pour la Voiture j'hésite toujours
993 noire, jaune ou grise C2 ou C4 selon le prix ou à restaurer, intérieur cuir noir, boite manuelle...
996 noire jaune ou grise C2 ou selon les 35 000 € que je souhaite mettre.
Voilà je sais je suis gourmand mais je suis tout nouveau mais je cherche je cherche et je suis patient (euh avant le 04 septembre sinon après c'est l'anniversaire de ma femme et je n'aurais plus d'argent
)
Alors si vous faites essayer vos voitures - je sais je rêve - contacez moi. Je suis sympathique, propre, poli, j'organise des goûters sur Chantilly et j'ai quelques notions de conduite

Je vais être débordé de message...

Certes j'aurais préféré prendre la carte une fois ma voiture en main mais la carte était moins chere

993 noire, jaune ou grise C2 ou C4 selon le prix ou à restaurer, intérieur cuir noir, boite manuelle...
Voilà je sais je suis gourmand mais je suis tout nouveau mais je cherche je cherche et je suis patient (euh avant le 04 septembre sinon après c'est l'anniversaire de ma femme et je n'aurais plus d'argent

Alors si vous faites essayer vos voitures - je sais je rêve - contacez moi. Je suis sympathique, propre, poli, j'organise des goûters sur Chantilly et j'ai quelques notions de conduite

Message original : juanOuais,Message original : ph964cab
bienvenue!
des jaunes, ca va etre chaud à trouver mais des grises, il y en a des paquets.
bonne recherchedommage, que de teinte triste:(

tu peux m'aider

Message original : Bullitt271
Bonjour
Voilà je sais je suis gourmand mais je suis tout nouveau mais je cherche je cherche et je suis patient (euh avant le 04 septembre sinon après c'est l'anniversaire de ma femme et je n'aurais plus d'argent)
Alors si vous faites essayer vos voitures - je sais je rêve - contacez moi. Je suis sympathique, propre, poli, j'organise des goûters sur Chantilly et j'ai quelques notions de conduite![]()
![]()

Membre

Message original : dartagnan
Salut Bullitt et benvenuto!
Mais dit donc.......... Qui c'est le Menbre N°911???![]()
[Edite le 16-7-2007 par dartagnan]
Bienvenue et j'espere que tu vas trouve rapidemment....
une 993 bien sur !!!:D

comment je suis pas objectif !!

et pour repondre à dartagnan c'est Paul_e le 911eme membre et je te dis pas quel modele il a .....un truc qui fait bouillir la flotte !!!

A+
Thierrry
Membre

Merciii
Je n'ai pas encore de N° jpense que Mr Oggy fait ses comptes
271 c'est déja pris, 911 aussi 996 surement euhhhh 007 ça fait plutot Aston Martin
Faudrait un N° qui claque :) mais bon ce n'est qu'un numéro
C'est vrai qu'il a bcp de grise
Je me suis mis en tete une belle 4S de Monaco qui n est plus a vendre, c'est décidé je veux la voir, j'aime me faire du mal
Je n'ai pas encore de N° jpense que Mr Oggy fait ses comptes

271 c'est déja pris, 911 aussi 996 surement euhhhh 007 ça fait plutot Aston Martin

Faudrait un N° qui claque :) mais bon ce n'est qu'un numéro

C'est vrai qu'il a bcp de grise

Je me suis mis en tete une belle 4S de Monaco qui n est plus a vendre, c'est décidé je veux la voir, j'aime me faire du mal

Message original : Bullitt271
Bonjour
Voilà je sais je suis gourmand mais je suis tout nouveau mais je cherche je cherche et je suis patient (euh avant le 04 septembre sinon après c'est l'anniversaire de ma femme et je n'aurais plus d'argent)
Alors si vous faites essayer vos voitures - je sais je rêve - contacez moi. Je suis sympathique, propre, poli, j'organise des goûters sur Chantilly et j'ai quelques notions de conduite![]()
![]()

Message original : Albator911et pour repondre à dartagnan c'est Paul_e le 911eme membre et je te dis pas quel modele il a .....un truc qui fait bouillir la flotte !!!Message original : dartagnan
Salut Bullitt et benvenuto!
Mais dit donc.......... Qui c'est le Menbre N°911???![]()
[Edite le 16-7-2007 par dartagnan]![]()