Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre

Bonjour,
Toute première grenouille, et donc pas mal d'interrogations techniques d'un humble néophyte.
Pour commencer, les pneux et roues :
Quelles pressions préconisez-vous pour une utilisation plutôt "balade en montagne", utilisation première de mon cab nouvellement acheté ?
En cas de crevaison : faut-il prier et faire bruler 3 cierges pour espérer utiliser l'ensemble roue de secours + gonfleur + cric fournis ?
Je sais, le plus simple est de faire un essai...
Vers 110 km/h, quelques vibrations dans le volant. Les roues avant ont été équilibrées par mon vendeur avant la transaction, mais j'ai l'impression qu'il faut recommencer. Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos retours d'expérience
Patrick
PS : elle marche super bien et rouler décapoté, c'est génial
Toute première grenouille, et donc pas mal d'interrogations techniques d'un humble néophyte.
Pour commencer, les pneux et roues :
Quelles pressions préconisez-vous pour une utilisation plutôt "balade en montagne", utilisation première de mon cab nouvellement acheté ?
En cas de crevaison : faut-il prier et faire bruler 3 cierges pour espérer utiliser l'ensemble roue de secours + gonfleur + cric fournis ?
Je sais, le plus simple est de faire un essai...
Vers 110 km/h, quelques vibrations dans le volant. Les roues avant ont été équilibrées par mon vendeur avant la transaction, mais j'ai l'impression qu'il faut recommencer. Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos retours d'expérience
Patrick
PS : elle marche super bien et rouler décapoté, c'est génial

Hello,
J'ai monté la roue de secours hier (pour une toute autre raison qu'une crevaison
). Le cric est tres facile à manipuler et semble vraiment costaud. Le compresseur marche nickel (vérifie sur la tienne, suffit de le brancher sur l'allume cigare) et la galette se monte sans pbs.
Par contre niveau adherence c'est pas ça...
J'ai monté la roue de secours hier (pour une toute autre raison qu'une crevaison

Par contre niveau adherence c'est pas ça...

Message original : stuttgart69
Hello,
Pardon pour la question "bête", mais qu'est ce donc que ces cales donc tu parles ?
Pour la bombe, tu parles d'une anti crevaison utilisable sur la roue en place ?
Merci
Patrick
les cales se sont des élargisseurs de voies, parfois montées également à l'avant, et pour en avoir fait l'expérience, sans tout va bien, avec du "chimi" apparait entre 90 et 110 kms!! Mais cela peut venir aussi du parrallélisme.
Pour la bombe c'est en effet une anti crevaison, sachant que ce n'est que pour éviter de "galérer" sur le bord de la route, car malgré tout ce n'est pas très bon pour le pneu et en plus au démontage, un nettoyage de fond de jante s'impose et ça c'est galère!!!