Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Message original : beb964t'inquiète pas pour moi, 32 c'est le maxi, thierry m'a déjà montré des merveilles à moins que ca, c'est moi qui suis chieurMessage original : TriskelEt l'historique, et l'etat, et le etc, etc...Message original : lalex
Plus sérieusement, cela se trouve mais il ne va pas falloir etre trop regardant sur l'année et le kilimétrage.
J'ouvre l'oeil.:)
Une 996 a 32000 faut avoir de l'espoir.
Desole.
[Edite le 21-6-2007 par Triskel]
Membre

Message original : Triskel
Non, tu as bien raison et je te souhaite de trouver ton bonheur. Par contre je te trouve bien tatillon sur les couleurs. Pourquoi tu veux absolument un interieur noir/sombre? Pour le coup t'acheteras jamais la mienne avec son interieur savanne.

Ok je regarde ma signature et j'execute !;)
Membre

Message original : beb964merci à toi....en fait, pour moi une porsche c'est noir interieur noir, question d'image de gamin revant de porsche......Message original : marchalf
Je te comprend, moi aussi je préférerai un intérieur noir.
Bonne recherche

Membre cotisant
n°1415

ouahh a ce prix la avec seulement 90000 km !!!! C'est decidé au mois d'aout je vous demande de me trouvé la mienne , avec un budget de 40K Je me demande bien ce que vous allez pouvoir trouvé !!!! Chapeau en tout cas!!! Eh bravo l'esprit d'entraide porschistes:):)
amicalement
amicalement
Membre cotisant
n°1415

Merde je suis bete je m'exclame comme sa mais c'est le porschiste qui la cherche qui la trouvé:o cela m'apprendra à vouloir tout faire trop vite ! C'est pas de ma faute sa , c'est a cause des porsches!
En tout cas malgré cela , je ne retire rien de ce que j'ai dis!
Amicalement
En tout cas malgré cela , je ne retire rien de ce que j'ai dis!
Amicalement
Membre

Message original : beb964
il est gros ce loup ou bien ???
http://occasions-particuliers.caradisia ... 840975.htm

En tout cas à 32 K€ c'est tout a fait jouable, un membre du forum vient d'en trouver une 3.4 noire, chassis sport, jantes 18 avec 26 options et un moteur neuf à 32 500 €

Bonnes recherches DenYs

Membre

Membre

Message original : beb964c'est toi qui le dis, tu ne connais pas mon affaire à moi....Message original : M3Tu trouveras jamais 2 affaires comme la mienneMessage original : lalex
Maintenant que je me suis débarrasser du cas M3, je peux m'occuper de toi.![]()
![]()
![]()
(enfin la notre
)

et pis, c'est plié d'avance ... j'avais mis les porschistes affutés sur le coup ...

"Ils" ne vont pas s'ennuyer avec vous deux, dans la section "996" 
Bon.............voyons..............Deny's a quitté la section 964, sans s'arréter dans la catégorie reine, et a préféré faire le grand saut vers l'inconnu
.......................................Bruno a enfin dégagé de la section 993
........................................de qui pourrait on se débarrasser maintenant ???

Bon.............voyons..............Deny's a quitté la section 964, sans s'arréter dans la catégorie reine, et a préféré faire le grand saut vers l'inconnu

Membre cotisant
n°476

Membre

Message original : beb964vi, vi ! c'est une italienne née en allemagne que je vais naturaliser auvergnate dès le 21Message original : benoit-07
Alors Denys, des precisions , des photos... entieres:D
J'aime bien l'interieur,le reste devrait donc suivre;)
Jolie porschinette apparement:D
C'est ton italienne ??
Amicalement![]()
bien sur des vraie photos quand elle sera vraiment dans mes mains :):)
allez juste un apercu...
[/img]

Membre

Membre

Membre

Message original : M3Il est ou l'ODB ???Message original : beb964
vi, vi ! c'est une italienne née en allemagne que je vais naturaliser auvergnate dès le 21![]()
allez juste un apercu...
[/img]
Y'à pas, comme pas de hi-fi non plus...

Membre

Message original : pluckyMessage original : M3Il est ou l'ODB ???Message original : beb964
vi, vi ! c'est une italienne née en allemagne que je vais naturaliser auvergnate dès le 21![]()
allez juste un apercu...
[/img]
Y'à pas, comme pas de hi-fi non plus...

qu'est ce que c'ets que cette 'guez ??? ...

Membre

Membre

Salut beb, je vois que tu reviens chez les porschiste après une étape chez les pédestrian (ceux qui sont à pied je crois).
Cet auto me semble bien bizarre mais je pense que si tu l'as choisi ce ne doit pas être pour rien.
Donc bon voyage au pays du parmesan fais attention aux carabinieri (il parait qu'ils ont des lambo!!).
Sinon à bientôt pour des photos et des plus de détails sur l'auto.
Cet auto me semble bien bizarre mais je pense que si tu l'as choisi ce ne doit pas être pour rien.
Donc bon voyage au pays du parmesan fais attention aux carabinieri (il parait qu'ils ont des lambo!!).
Sinon à bientôt pour des photos et des plus de détails sur l'auto.
Membre

Message original : beb964c'est bon, c'est bon !!!!Message original : M3
Oui oui enfin je t'ai dit de vérifier le compteur d'heures !!!
ca va tomber beb ... ca va tomber ...
![]()
elle a 40000 heures, mais ils ont changé tout l'interieur, la peinture a été entièrement refaite, moquettes coffre changées, jantes neuves, pneus a 75 % d'usure, ils ont aussi changé les disques, les trains, suspensions et ils ont mis un moteur récent...
bref je me suis fait avoir....
tin, vous êtes violents à la capitale !!!
Alors arrète de croire les macaronis et vérifie ca coute rien !!!
Membre

Message original : beb964c'est bon, c'est bon !!!!Message original : M3
Oui oui enfin je t'ai dit de vérifier le compteur d'heures !!!
ca va tomber beb ... ca va tomber ...
![]()
elle a 40000 heures, mais ils ont changé tout l'interieur, la peinture a été entièrement refaite, moquettes coffre changées, jantes neuves, pneus a 75 % d'usure, ils ont aussi changé les disques, les trains, suspensions et ils ont mis un moteur récent...
bref je me suis fait avoir....
tin, vous êtes violents à la capitale !!!
Y a un os ou quoi ?