Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Je pensais que les avis seraient partagés, mais au vu des réponses, je pense que je vais prendre les RUF,les renettoyer et les remiser et si je décide après la SC, d'acheter une 3.2 ou 964 elle pourront surement re-servir (elles m'ont tout de même couté assez cher et de plus elles se raréfient aussi)
Donc conclusion, pas besoin de démonter les fuchs elles resteront sur l'auto.
Merci encore pour vos avis
PS:1)non BIB, il ne s'agit pas de Photoshop,j'ai déjà dur à placer une photo sur le site, alors !
2)merci à 964GP pour le compliment
3)Haute Vidda, ah bon, je trouvais déjà que c'était dur (Bilstein à l'AR) alors si elle était plus basse est ce que ça ne pénaliserait pas le confort (même si c'est quand même mieux en 225-50-16 qu'avec les 255-40-17!!!)
Donc conclusion, pas besoin de démonter les fuchs elles resteront sur l'auto.
Merci encore pour vos avis
PS:1)non BIB, il ne s'agit pas de Photoshop,j'ai déjà dur à placer une photo sur le site, alors !
2)merci à 964GP pour le compliment
3)Haute Vidda, ah bon, je trouvais déjà que c'était dur (Bilstein à l'AR) alors si elle était plus basse est ce que ça ne pénaliserait pas le confort (même si c'est quand même mieux en 225-50-16 qu'avec les 255-40-17!!!)