Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Petite précision juste avant d'arriver sur le periphérique de caen, suivez bien "periphérique sud" direction Alençon/rennes/ cherbourg sur, ca sera la file de droite comme marqué sur le plan...car si vous prenez file de gauche vous allez passez par le nord et vous rallongez d'au moins 10 kilometres 
Pour le temps, météo france n'est pas très optimiste mais je ne préfère pas en parler...(ps j'ai la météo à quatre jour au travail pour de petites zones géographiques partout en France et bien souvent c'est assez fiable) esperons quenous allons avoir le même temps que celui qu'on a en ce moement à Caen...

Pour le temps, météo france n'est pas très optimiste mais je ne préfère pas en parler...(ps j'ai la météo à quatre jour au travail pour de petites zones géographiques partout en France et bien souvent c'est assez fiable) esperons quenous allons avoir le même temps que celui qu'on a en ce moement à Caen...
Message original : Lenzo
et soit dit en passant je uis toujours piéton, donc le jeune Lenzo passionné de 23 ans cherche pilote ...mais vu le nombre de porsche qui seront présentes, il y en aura bien une qui aura une place de libre