Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1406

Membre

Membre

C'est marrant !
dès que c'est proposé à un prix correct c'est louche
Je ne crois pas que les voitures sont toujours vendues aux prix affiché
Il faut aller la voir pour s'en faire une idée.
C'est peut être une très bonne affaire.
Si effectivement elle n'a pas de carnet d'entretien tout le monde va s'en méfier et le prix pourra encore baisser. Risque calculé ?
Si effectivement elle n'a pas de carnet d'entretien tout le monde va s'en méfier et le prix pourra encore baisser. Risque calculé ?
Membre

Il y a un an, quand j'ai vendu la mienne, ça valait dans les 50 k€ entre particuliers pour une auto soignée avec autour de 100M km.
Le pb de ces autos, c'est qu'au dessus de 50, les gars veulent la perle rare et qu'en dessous, tout le monde pense qu'il y a un loup...
Ces voitures coûtent cher à entretenir (consommables et éventuellement turbos et guides de soupapes en fonction de l'age), il est donc logique qu'il y ait des écarts conséquents entre une auto nickel sans aucun frais et une bonne auto qui nécessitera des frais à terme.
Quoiqu'il en soit, il est vrai que de temps en temps, un prix trop bas n'incite pas les vrais clients et a plutôt tendance à les faire fuir car ils craignent de tomber sur un os...
Le pb de ces autos, c'est qu'au dessus de 50, les gars veulent la perle rare et qu'en dessous, tout le monde pense qu'il y a un loup...
Ces voitures coûtent cher à entretenir (consommables et éventuellement turbos et guides de soupapes en fonction de l'age), il est donc logique qu'il y ait des écarts conséquents entre une auto nickel sans aucun frais et une bonne auto qui nécessitera des frais à terme.
Quoiqu'il en soit, il est vrai que de temps en temps, un prix trop bas n'incite pas les vrais clients et a plutôt tendance à les faire fuir car ils craignent de tomber sur un os...
Membre cotisant
n°1406

Message original : manu-c
Pour moi, 48 c'est un prix normal....à 60, y'a pignolage:)
Maintenant il s'agit des prix de vente et pas des prix d'achat mais pour m'être renseigné, il est dur de trouver une belle auto révisée, entretenue à moins de 58K€....
Message original : choucroute
C'est marrant !
Membre

Membre

Message original : gentleman69Peut être pignolade mais regarde dans les magazines de ce mois ci et tu verras qu'elles sont aux alentours de 60-65 voire plus...Message original : manu-c
Pour moi, 48 c'est un prix normal....à 60, y'a pignolage:)
Maintenant il s'agit des prix de vente et pas des prix d'achat mais pour m'être renseigné, il est dur de trouver une belle auto révisée, entretenue à moins de 58K€....
[Edite le 5-7-2007 par manu-c]
Membre

Message original : Filiane
J'en ai vu une avant-hier à 48000€.
160 000 kms, peinture OK mais sorties d'échappements très corrodées, disques usés, pas trop d'infos sur son suivi, plein de joints de carrosserie déplacés, on ne peut pas dire que ça inspire confiance.