Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Message original : OggyKésako ? un absorbeur magnétique ? , explique je suis curieux de savoir !!Message original : Vintage911
Pour l'essuyage et la finition clean après lavage :
L'absorbeur magnétique de chez Méguiar's ! C'est top.
Vintage911
C'est secret defense ce truc!!!
ça se vend qu'au plateau d'albion:D

Membre

Message original : qtdqtd
un absorbeur magnetique, c'est un générateur de champ tournant qui microvolatilise l'eau par cristallocraking de la molécule basique du bitonium polygruchmutant.
Après, c'est parfaitement sec et brillant . C'est un peu moins efficace que la peau de chamois, car cela reste très mouillé et rayé.
Membre

Je savais que le nom de ce produit allait faire réagir certains d'entre vous...
Ben moi j'y peux pas grand chose....c'est Méguiar's qui a décidé du nom.
Mais bon tout est dans le nom...absorbeur magnétique !
C'est sensé absorber l'eau comme un aimant attire les particules métalliques...
Et je confirme c'est très efficace et sans trace...(si on utilise bien les produits Méguiar's qui vont avec !!
)
Bon ben voilà, je crois que j'ai bien répondu ?
J'suis pas viré ? :)
[Edite le 12-7-2007 par Vintage911]

Ben moi j'y peux pas grand chose....c'est Méguiar's qui a décidé du nom.

Mais bon tout est dans le nom...absorbeur magnétique !
C'est sensé absorber l'eau comme un aimant attire les particules métalliques...

Et je confirme c'est très efficace et sans trace...(si on utilise bien les produits Méguiar's qui vont avec !!

Bon ben voilà, je crois que j'ai bien répondu ?
J'suis pas viré ? :)
[Edite le 12-7-2007 par Vintage911]
Membre

Message original : boubiAaaaaaaaaaaaaah, excellente opération, celle laMessage original : harry
avec une raclette en silicone que le sieur boubi nous a vendu à prix d'or:D
Je me demande ce que je vais pouvoir vous inventer cette fois afin de renflouer mes finances![]()
![]()

Excellent d'ailleurs. J'utilises également la raclette silicone et la micro-fibre Nicols (professionnelle). C'est ultra rapide et efficace

Dans tous les nouveaux "soft car wash" ou "car wash américain" ils utilisent également la micro-fibres.
Micro-fibre aussi très efficace pour nettoyer le pare-brise et y décoller les mouches (en combinaison avec le bon produit).
Moi j'utilise egalement l'absorbeur magnétique meguiar's qui est certes super top mais laisse quelques petites goutelettes....L'idéal c'est de faire toute la voiture en une fois avec l'absorbeur...oui...oui c'est possible monsieur quasiment sans essorer vu que le truc absorbe trois fois plus d'eau qu'une peau de chamoix et que l'abosbeur est de grande dimension pour pouvoir l'utiliser sur les SUV et autres....et ensuite un coup de peau de chamoix et là idem en une fois on arrive a faire toute la voiture....
Message original : PIERRERSet les chronos ridicules !Message original : lucio67
Manifestement, on a des points en commun, Phmas et moa: on aime les rails de dijon et une pistarde qui brille![]()
![]()
![]()
Ce qui signifierait aussi que lucio67 ne fait pas que passer la peau de zobie:)