Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Bonjour,
Il existe de nombreux kits permettant de redonner un coup de jeunesse (look) a nos Boxsters 986 en leur donnant un look de 987 (fini les yeux de coker ;-) ).
J'ai identifié des fabriquant de kit en allemagne, USA,... mais rien en france...tant sur la réalisation de kits que sur l'éventuel montage/peinture de kits produits a l'étranger.
Connaissez vous des installateurs en France réalisant ce type de mise a niveau ?
D'avance merci.
Il existe de nombreux kits permettant de redonner un coup de jeunesse (look) a nos Boxsters 986 en leur donnant un look de 987 (fini les yeux de coker ;-) ).
J'ai identifié des fabriquant de kit en allemagne, USA,... mais rien en france...tant sur la réalisation de kits que sur l'éventuel montage/peinture de kits produits a l'étranger.
Connaissez vous des installateurs en France réalisant ce type de mise a niveau ?
D'avance merci.
Message original : Kalamalo
François tu donnes dans le tuning maintenant ??![]()

Bah... je me tâte. J'arrive pas a passer le cap d'une 996, la 997 est encore trop chère (j'aime pas le crédit) ... alors je me dis qu'un changement de look tout en restant dans la norme... a voir
Membre

Message original : memrom
Bonjour,
D'avance merci.
moi non mais floflo y doit connaître lui.
un kit chinois ça te dit ?
flllllllloooooooooooo ffffffflllllllllllllooooooooooooo
y a du bizzzzzzzz à faire

Message original : laurent964C4Message original : memrom
Bonjour,
D'avance merci.
moi non mais floflo y doit connaître lui.
un kit chinois ça te dit ?
flllllllloooooooooooo ffffffflllllllllllllooooooooooooo
y a du bizzzzzzzz à faire![]()
![]()

Message original : KalamaloJe vais finir par croire que c'est vous qui êtes sectairesMessage original : memromTu "zones" encore avec les moteurs a eauxMessage original : Kalamalo
François tu donnes dans le tuning maintenant ??![]()
![]()
![]()