Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : beb964
bonjour et bienvenue...en utilisant "recherche" tu trouveras des posts qui parlent de ce "problème"... en substance, sache que tu devras payer 19,6 % de plus que le prix suisse....![]()
et que les douaniers ne sont pas des buses
Membre

Message original : jeanclaudeRS[font=Georgia]Nono, il n'a que 2 messages à son actifMessage original : nono2
J'ai trouvé en 10 secondesfaut lui laisser le temps....
en plus il souhaite une auto suuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse
![]()
![]()
[/font]
Nan, je rigole !

je viens de faire la manip... avec les elements trouvés sur le site... pas de soucis particulier... c'est un peu long, les douaniers suisses au poste de douane près de chez moi étaient plutot pas sympa... sinon pour le reste pas d'embuche... passe moi un MP si tu veux plus d'infos car j'ai un peu modifié certaines étapes... 

Message original : gedeon25
je viens de faire la manip... avec les elements trouvés sur le site... pas de soucis particulier... c'est un peu long, les douaniers suisses au poste de douane près de chez moi étaient plutot pas sympa... sinon pour le reste pas d'embuche... passe moi un MP si tu veux plus d'infos car j'ai un peu modifié certaines étapes...
Message original : nono2Pourquoi seulement par MP ?Message original : gedeon25