Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Je vous avoue que dans mes paroles je suis parfois mal adroit et trop direct sans doute une erreur de jeunesse
mais c'est vraiment pas fait exprès !!
et je tien a m'excusé pour mes fautes d'orthographe qui en fait me gène énormément ( pas que sur le forum)
et pour finir je remercie aussi Fred de m'avoir aidé

et je tien a m'excusé pour mes fautes d'orthographe qui en fait me gène énormément ( pas que sur le forum)

et pour finir je remercie aussi Fred de m'avoir aidé
Message original : gsxfred
STOP !!!!!!!!.
Et bien moi , Florian, alias Floflo, je l'ai rencontré pas plus tars qu'hier à Vincennes, et avec d'autant moins d'a priori que je ne savais pas que c'etait lui. C'est en rentrant chez moi quand il m'a envoyé in MP qie j''ai fait le lien avec les deux posts qui dechainent tout le monde ....
en tshirt vert sur la photo
Je me suis retrouvé devant un petit jeune sympa, pas du tout arrogant, venu avec son père, pour se renseigner.
Bien sur ; il n'y connait rien, Il ne l'a jamais caché d'ailleurs.
A son age, 16 ans, j'en savais guère plus. Replacez vous dans le contexte d'un gamin de son age, avec son enthousiame, ses exces, et son inexpérience, pas de quoi se dechainer et se foutre de lui ,non?
Parmi vous, nombre sont ceux qui ont des enfants de son age , et je pense que vous souhaiteriez qu'on le traite correctement.
Alors , je pense qu'on peux repondre a ses question, le recadrer gentiment quand il est dans l'erreur, sans que vous deveniez vous même ce que vous lui reprochez.
N'oubliez pas que la passion qui vous anime a bien démarré à un moment donné....
Allez, courage Florian dasn tes recherches, et fais l'effort de te relire avant d'envoyer tes messages, qui donnent parfois l'impression d'etre un zi-va de banlieue que tu n'es pas.
Fred



.
.
.
Poussez-pas, je sors !

Pour ce qui est de Floflo, prend effectivement le temps de te documenter (via le blog de need4 par exemple) et tu verra que beaucoup de tes questions trouveront réponses... Et de ce fait, les questions restantes seront beaucoup plus pertinentes (sans méchanceté aucune

@+
Pascal
Message original : gsxfred
Pour les plaques, les photos sont issues d'un autre post resumé de vincennes...
et puis la 964, c'est la mienne... et moi je suis en tshirt orange derriere...
Alors si qq'un veut me piquer mon t-shirt...
Fred

Pour ton t-shirt...euh comment dire.. Pas la peine, j'ai à peu près le même dans l'armoire !

J’ai un choix à faire et il faudrait que vous m'aidiez svp
Je vous remets les 2 descriptions
Voiture 1:
Je reviens sur la 964 c2 de 103 000 km
Donc
Carnet d'origine
Facture depuis minimum l'année 2001 et peu être plus tôt mais pas sur !!
Il y a juste une petite rayure à l'arrière
Elle est entièrement d'origine sauf le volant
Elle a eu 3 propriétaires
Toutes les pièces recommandé par Porsche on été remplacé et même plus !!
les frais récent : pneu neuf et vidange .
Que dire de plus a oui les options:
Cuir souple
Différentiel autobloquant
Clim
Essuie-glace AR
Ordinateur de bord
Place aux photos






Je vous remets les 2 descriptions
Voiture 1:
Je reviens sur la 964 c2 de 103 000 km
Donc
Carnet d'origine
Facture depuis minimum l'année 2001 et peu être plus tôt mais pas sur !!
Il y a juste une petite rayure à l'arrière
Elle est entièrement d'origine sauf le volant
Elle a eu 3 propriétaires
Toutes les pièces recommandé par Porsche on été remplacé et même plus !!
les frais récent : pneu neuf et vidange .
Que dire de plus a oui les options:
Cuir souple
Différentiel autobloquant
Clim
Essuie-glace AR
Ordinateur de bord
Place aux photos






voiture 2:
911 type 964 – Carrera 4
165 000 km
Origine Allemagne – 1ère immatriculation 07/1994 (fabrication printemps 1992) – en France depuis 2001.
Carnet Porsche – dossier entretien - revue technique – manuel d’atelier complet
Véhicule à jour (base de données Porsche)
Entretien récent:
• Embrayage, émetteur, récepteur, flexible
• Amortisseurs (AVT et ARR) – RS
• Disques + plaquettes (AVT et ARR)
• Durites circuit d’huile (de l’échangeur au réservoir + moteur)
• Révision double allumeur,
• Remplacement biellettes de barre stabilisatrice train avant
• Remplacement joint support pompe direction assistée
• Vidange boite et pont avant, remplacement vérins coffre et capot moteur, rideau aileron arrière, remplacement soufflets transmission avant et arrière (sauf côté gauche), remplacement soufflets de crémaillère de direction, protection thermique moteur côté droit.
Options:
jantes 993 17’, tube cup, Sytème antivol SRA classe4 (télécommande) + coupe circuit, sièges électriques chauffants, essui glace arrière, 3ème feu stop, climatisation (mise à jour R134), airbags (x2).
Révision 160 000km:
Réglage culbuteurs, remplacement bougies, vidange, filtres, recharge climatisation
Contrôle technique OK (février 2007)
Expertise: juillet 2005 25 000 euros (depuis, disques, amortisseurs, durites, soufflets, …)
A surveiller: pneus (changement à prévoir dans 10 000km).
Les plus de l’auto: utilisation quotidienne, suivi-entretien de qualité, remplacement des pièces sensibles (durites, soufflets, …)




merci a vous et a bientot
911 type 964 – Carrera 4
165 000 km
Origine Allemagne – 1ère immatriculation 07/1994 (fabrication printemps 1992) – en France depuis 2001.
Carnet Porsche – dossier entretien - revue technique – manuel d’atelier complet
Véhicule à jour (base de données Porsche)
Entretien récent:
• Embrayage, émetteur, récepteur, flexible
• Amortisseurs (AVT et ARR) – RS
• Disques + plaquettes (AVT et ARR)
• Durites circuit d’huile (de l’échangeur au réservoir + moteur)
• Révision double allumeur,
• Remplacement biellettes de barre stabilisatrice train avant
• Remplacement joint support pompe direction assistée
• Vidange boite et pont avant, remplacement vérins coffre et capot moteur, rideau aileron arrière, remplacement soufflets transmission avant et arrière (sauf côté gauche), remplacement soufflets de crémaillère de direction, protection thermique moteur côté droit.
Options:
jantes 993 17’, tube cup, Sytème antivol SRA classe4 (télécommande) + coupe circuit, sièges électriques chauffants, essui glace arrière, 3ème feu stop, climatisation (mise à jour R134), airbags (x2).
Révision 160 000km:
Réglage culbuteurs, remplacement bougies, vidange, filtres, recharge climatisation
Contrôle technique OK (février 2007)
Expertise: juillet 2005 25 000 euros (depuis, disques, amortisseurs, durites, soufflets, …)
A surveiller: pneus (changement à prévoir dans 10 000km).
Les plus de l’auto: utilisation quotidienne, suivi-entretien de qualité, remplacement des pièces sensibles (durites, soufflets, …)




merci a vous et a bientot
maintenant que tu prends les choses comme il faut (et j'avoue que j'en suis assez content)
des réponses :
voiture 1 :
on dirait qu'elle penche sur la photo 2?
je suis toujours sceptique les voitures à 103.000 ou 93.000...mais bon facilement vérifiable si tu as l'historique.
attention à l'embrayage, double allumeur clim etc...demande un double des factures pour les regarder, tu auras une idée de ce qui a été changé, il te faut plus d'infos. En l'état on ne sait pas gd chose......
quel est le prix?
voiture 2 :
carrément mieux équipée, airbag etc... printemps 92, on attaque les générations plus abouties
l'historique et l'entretien ont l'air pas mal du tout
perso je préfere cette voiture...
comme je te l'ai dit (1000 fois peut-être...), t'occupe pas des km...celle-ci à 60.000 de plus que l'autre et parait comme ça en meilleur état...
des réponses :
voiture 1 :
on dirait qu'elle penche sur la photo 2?
je suis toujours sceptique les voitures à 103.000 ou 93.000...mais bon facilement vérifiable si tu as l'historique.
attention à l'embrayage, double allumeur clim etc...demande un double des factures pour les regarder, tu auras une idée de ce qui a été changé, il te faut plus d'infos. En l'état on ne sait pas gd chose......
quel est le prix?
voiture 2 :
carrément mieux équipée, airbag etc... printemps 92, on attaque les générations plus abouties
l'historique et l'entretien ont l'air pas mal du tout
perso je préfere cette voiture...
comme je te l'ai dit (1000 fois peut-être...), t'occupe pas des km...celle-ci à 60.000 de plus que l'autre et parait comme ça en meilleur état...