Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Pas mal le pseudo ... et étonnant car quand je t'ai eu au tel ce matin j'étais avenue de Suffren dans Paris

Bon les gars, j'ai dit le plus grand bien du club et du Forum, c'est ma parole qui est en jeu ... donc il faut aider notre ami Suffren à trouver sa nouvelle auto

J'ouvre l'oeil aussi de mon côté

Bon les gars, j'ai dit le plus grand bien du club et du Forum, c'est ma parole qui est en jeu ... donc il faut aider notre ami Suffren à trouver sa nouvelle auto

J'ouvre l'oeil aussi de mon côté

Message original : Vintage911
Salut Laurent,
C'est pour moi cette remarque ???:(
Comprend pas....

Rien à voir avec toi Laurent

Membre

Message original : KalamaloAbsolument pas ... je répondais sur un autre post d'un type inscrit en 2004 et qui en était à 3 messages ... j'ai du me planter dans la réponseMessage original : Vintage911
Salut Laurent,
C'est pour moi cette remarque ???:(
Comprend pas....
Rien à voir avec toi Laurent
Je suis rassuré...!!!;)

P't être même qu'un jour, je prendrai ma cotis...mais bon, je suis déja dans un club...on peut pas être partout à la fois

Quoi qu'il en soit, j'apprécie beaucoup l'esprit de ce club, il me semble qu'il y a pas mal de vrais passionnés et de membres prêt à aider ceux qui en ont besoin...c'est pas donné à tout le monde !;)