Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : Oggy
Et rouge en plus !
:)
cette couleur n' est disponible qu' 1962;)
imatriculation est celle d' origine , cette 2 CV n' a eu que trois propriétaire et tous de la mème famille.(et une vrai famille de passionnée :))
le propriétaire actuel est une femme de plus de 70 ans , qui connait un rayon en mécanique

si on se base sur son carnet d' entretient ,elle aurait dépassé les 300 000 km :)(echange standard moteur citroèn à 200 000 km)
voila l' histoire de cette flat 2 que beaucoups de flat 6 aurai aimé avoir

ps: en 1960, 2 ans de délai entre la commande et la livraison pour une 2 CV

de quois vous déchainé une passion:D
philippe
Ce matin à Loury journée ensoleillé présent Land 911
et d'autres Porschistes, mais l'impression général s'était plutôt
"on se les gèles"
Bertand, j'ai croisé ta voisine qui au vue de ma nouvelle Porsche n'a fait que répéter "je suis décue, je suis déçue", que vous ayez vendue votre 356
moi, j'assume...même si quand j'y pense je suis un peu nostalgique
mais le son du flat 6 

"on se les gèles"

Bertand, j'ai croisé ta voisine qui au vue de ma nouvelle Porsche n'a fait que répéter "je suis décue, je suis déçue", que vous ayez vendue votre 356

moi, j'assume...même si quand j'y pense je suis un peu nostalgique

Membre cotisant
n°603

Message original : Wanderers
Ce matin à Loury journée ensoleillé présent Land 911et d'autres Porschistes, mais l'impression général s'était plutôt
"on se les gèles"
Bertand, j'ai croisé ta voisine qui au vue de ma nouvelle Porsche n'a fait que répéter "je suis décue, je suis déçue", que vous ayez vendue votre 356![]()
moi, j'assume...même si quand j'y pense je suis un peu nostalgiquemais le son du flat 6
![]()
Salut Stéphane, tu y es aller en 911? tu aurais du me prévenir j'aurais fait un saut...
B