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Forum pour les questions techniques sur les 996
Quelques peuvent être les causes d'une perte de puissance ?
Ont n'a l'impression que elle n'a plus cette rage d'antan (:D) ça pousse mais c'est pas ça...
J'ai quelles petites idées, mais rien de très sur... La sonde qui est a coté du debimetre a nettoyer, le débitmètre lui même ?
Au Secours

Cordialement Sevan
Ont n'a l'impression que elle n'a plus cette rage d'antan (:D) ça pousse mais c'est pas ça...
J'ai quelles petites idées, mais rien de très sur... La sonde qui est a coté du debimetre a nettoyer, le débitmètre lui même ?
Au Secours



Cordialement Sevan
Membre


Membre


Le KTS est l'outil de diagnostic Bosch utilisé chez Porsche.
Ton bruit d'air ?????? Peut-être une prise d'air........ C'a vient d'où ????? C'a semble souffler ou aspirer ?????
Pour la boite
seul un essai par un spécialiste pourra t'en dire plus ( elle ne sont pas réputée pour avoir une grande fiabilité
. )
Jeannot.
Ton bruit d'air ?????? Peut-être une prise d'air........ C'a vient d'où ????? C'a semble souffler ou aspirer ?????
Pour la boite


Jeannot.
Made in Japan la boite quand même

Ben, je ne c'est pas les pots d'échappement on était tomber pour la faire la révision, et peut être mal monté, mais de tout façon il y as de plus en plus de bruit... ça souffle plutôt...
Et il y a parfois un "glongue" quand on passe la petite margelle devant chez nous...




Ben, je ne c'est pas les pots d'échappement on était tomber pour la faire la révision, et peut être mal monté, mais de tout façon il y as de plus en plus de bruit... ça souffle plutôt...
Et il y a parfois un "glongue" quand on passe la petite margelle devant chez nous...


Membre


Message original : carrera02
Ben, je ne c'est pas les pots d'échappement on était tomber pour la faire la révision, et peut être mal monté, mais de tout façon il y as de plus en plus de bruit... ça souffle plutôt...
Et il y a parfois un "glongue" quand on passe la petite margelle devant chez nous...
![]()
Pour le "glongue" cela ne parait pas important................
Jeannot.
Les joins spi ont était changé pour plus de précaution, il y en avait un qui perdé légèrement, et je crois que c'est a cette occasion que les pots ont était enlever 
On va vite voir car c'est possible que les deux problemes soit lié car le son des pots de de plus en plus degradé, donc comme dit Jeannot, c'est il y a une mauvaise remonter des infos a la sonde

Merci des conseils

On va vite voir car c'est possible que les deux problemes soit lié car le son des pots de de plus en plus degradé, donc comme dit Jeannot, c'est il y a une mauvaise remonter des infos a la sonde



Merci des conseils

Bonsoir,
j'espère que ce n'est qu'un mauvais re-montage car si c'est une des sondes, elles ne sont pas données. Si c'est un débitmètre (c'est une mesure rapide à faire en CP) j'en est un neuf chez moi si tu souhaites tester et il te faut 10 minutes pour le changer
j'espère que ce n'est qu'un mauvais re-montage car si c'est une des sondes, elles ne sont pas données. Si c'est un débitmètre (c'est une mesure rapide à faire en CP) j'en est un neuf chez moi si tu souhaites tester et il te faut 10 minutes pour le changer
meme souci que toi sur une C2 du 11/2000 je sors a l'instant de chez Porsche il m'annonce le débimetre et le tarif est de 375 € HT .
Pour moi il s'agissait d'un manque de puissance en haut , c'est a dire qu'elle avait perdu son petit coté rageur vers les 6000 trs .
N'ecoute pas certains qui disent qu'il faut une TT
, une 3L4 est largement suffisante 
J'ai mis un poste sur une 996 un peu molle il y a des infos c'etait il y a 2-3 jours
Pour moi il s'agissait d'un manque de puissance en haut , c'est a dire qu'elle avait perdu son petit coté rageur vers les 6000 trs .
N'ecoute pas certains qui disent qu'il faut une TT


J'ai mis un poste sur une 996 un peu molle il y a des infos c'etait il y a 2-3 jours