Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
De retour pour mon 2° poste;)
depuis qques jours ma 996 C2 2000 est un peu molle , je m'explique au début ou je l'ai eu elle donnait un sérieux coup de pied au c** vers 6000trs mais la elle devient très lineaire et progressive mais moins impréssionnante ( le 1° qui me dis que en temps normale c'est pas impressionnat il sort
pour moi ça l'est )
Je passe sur le commentaire de mon CP ...........
Qui hormis me paasser un coup d'aspi .......... et me prendre mes roros pour rien ....
Merci a tous pour votre aide , meme ceux qui ont des voitures rouges orangées

https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=54932
depuis qques jours ma 996 C2 2000 est un peu molle , je m'explique au début ou je l'ai eu elle donnait un sérieux coup de pied au c** vers 6000trs mais la elle devient très lineaire et progressive mais moins impréssionnante ( le 1° qui me dis que en temps normale c'est pas impressionnat il sort

Je passe sur le commentaire de mon CP ...........

Qui hormis me paasser un coup d'aspi .......... et me prendre mes roros pour rien ....
Merci a tous pour votre aide , meme ceux qui ont des voitures rouges orangées

https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=54932
Message original : dannyl
si c'est le debimetre elle doit tourner comme une soupe
A mon avis, tu t'es trop habitué à la puissance, t'es foutu, il te faut une turbale avec upsolute (faudra changer l'embrayage tous les deux jours, mais à part ça, cela devrait pousser:D)
Je ne connaissais pas cette expression, mais je me suis fait la même réflexion : ce que tu décris ne ressemble pas à un problème de débimetre
MarcF t'es sérieux car elle tourne rond sinon on m'a parlé de bobine ????
yanacha
tu a eu le meme probleme mais avec les memes symptomes ??
Sinon vous avez tous oubliés voiture d'apprentis coiffeur:D
Pour la 996 TT c'est clair que dans 2 ans c'est le but a atteindre , l'objectif ultime , celle la sera fini de payer donc ..........
MarcF t'es sérieux car elle tourne rond sinon on m'a parlé de bobine ????
yanacha
tu a eu le meme probleme mais avec les memes symptomes ??
Sinon vous avez tous oubliés voiture d'apprentis coiffeur:D
Pour la 996 TT c'est clair que dans 2 ans c'est le but a atteindre , l'objectif ultime , celle la sera fini de payer donc ..........
Je ne sais pas ce qu'elle a mais, même si je sais que des problèmes de débimètre peuvent se manifester (en tout cas sur les 996, je le tiens d'un mécano d'une concession) sur des hauts régimes et ne pas provoquer des sauts brutaux de régime ou des "trous", si elle tourne parfaitement rond, cela n'a pas l'air d'être ça.
Mon beau-frère a un débimètre à changer sur sa 996 3,4 l, c'est trés spectaculaire sur la sienne.
Aprés, j'dis ça, j'dis rien...
[Edite le 5-7-2007 par MarcF]
Mon beau-frère a un débimètre à changer sur sa 996 3,4 l, c'est trés spectaculaire sur la sienne.
Aprés, j'dis ça, j'dis rien...
[Edite le 5-7-2007 par MarcF]