Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
bon pas la peine de vous faire un dessin.. je dois avoir sous peu une édition en super etat de cet ouvrage, donc commencez a compter vos billets, ce dernier partira au plus offrant (je précise que je ne suis pas le proprio du livre).. à venir d autres livres ou manuels d'époque... 

Message original : steff5L6le prix , 500 euros... si c'est trop,ben faites une propalMessage original : lalex
"Merci de préciser le prix, le lieu, etc. etc. et de bien vérifier la rubrique et communiquer sur le post lorsque la vente est finie."
![]()
![]()
je ferais suivre;)
www.ebay.fr . . ..

Message original : AlexMessage original : steff5L6le prix , 500 euros... si c'est trop,ben faites une propalMessage original : lalex
"Merci de préciser le prix, le lieu, etc. etc. et de bien vérifier la rubrique et communiquer sur le post lorsque la vente est finie."
![]()
![]()
je ferais suivre;)
www.ebay.fr . . ..
![]()
![]()

Message original : steff5L6ben y a des chances effectivement...Message original : Alex
www.ebay.fr . . ..
![]()
![]()
si les propositions sont ridicules...
le probleme, c'est qu'il y a des ventes entre 80 et 250 €

donc avec une propal à 80€, on va aller se faire . . . et à 250 . . . ben je rends les armes !

Message original : AlexMessage original : steff5L6ben y a des chances effectivement...Message original : Alex
www.ebay.fr . . ..
![]()
![]()
si les propositions sont ridicules...
le probleme, c'est qu'il y a des ventes entre 80 et 250 €
donc avec une propal à 80€, on va aller se faire . . . et à 250 . . . ben je rends les armes !