Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre cotisant
n°1406

Message original : jesus24
salut à tous
je me pose des questions
quel est le prix d'une 993 en 272(C2/C4) en bon état et pas trop kilométrée (150000km) merci de vos retours
faut il acheter en belgique ou italie(les prix sont plus intéressants mais quid des garanties)??
merci à tous
Bonne recherche Jésus;)
Bidou
Membre cotisant
n°1406

Message original : BidouA ce kilométrage là il faut voir si l'embrayage et les amortisseurs ont été remplacés récemment ou pas. Si c'est à faire il faut compter 3000€ de travaux donc le prix d'achat doit être calculé en conséquence pour qu'une belle 993 te revienne après travaux, entre 36 et 39k€ en fonction de l'état, des options, de l'historique et du carnet.Message original : jesus24
salut à tous
je me pose des questions
quel est le prix d'une 993 en 272(C2/C4) en bon état et pas trop kilométrée (150000km) merci de vos retours
faut il acheter en belgique ou italie(les prix sont plus intéressants mais quid des garanties)??
merci à tous
Bonne recherche Jésus;)
Bidou
Mais à 32K€ je doute qu'elle sorte de révision et qu'elle est des pneus neufs etc...
Membre

Salut,
As tu regarder sur le porsche locator, il y en a pas mal entre 28000 € et 33 000 € qui pourraient t'interesser.
Il est vrai qu'il y en a une majorite en Italie. J'ai trouve la mienne là bas. Elle avait 120 000 km paye 30 000€, embrayage neuf, freins neufs, pneus 50%, toutes les revisions et le carnet.
Vu mon budget (qui se rapproche du tiens), j'en ai garde un peu sous le coude au cas ou...
J'aime bien celle de genova en Bleu Iris métal :
Couleur intérieure: Cuir gris classique
Kilomètrage: 110.000 km
Première immatriculation: 06/94
Prix: 33.000 €
C'est un peu plus chiant avec les papiers mais c'est pas le bagne non plus. Si tu as besoin d'infos pour le retour d'Italie n'hesites pas.
Bon courage pour la recherche !!
A+
Thierry
[Edite le 3-7-2007 par Albator911]
As tu regarder sur le porsche locator, il y en a pas mal entre 28000 € et 33 000 € qui pourraient t'interesser.
Il est vrai qu'il y en a une majorite en Italie. J'ai trouve la mienne là bas. Elle avait 120 000 km paye 30 000€, embrayage neuf, freins neufs, pneus 50%, toutes les revisions et le carnet.
Vu mon budget (qui se rapproche du tiens), j'en ai garde un peu sous le coude au cas ou...
J'aime bien celle de genova en Bleu Iris métal :
Couleur intérieure: Cuir gris classique
Kilomètrage: 110.000 km
Première immatriculation: 06/94
Prix: 33.000 €
C'est un peu plus chiant avec les papiers mais c'est pas le bagne non plus. Si tu as besoin d'infos pour le retour d'Italie n'hesites pas.
Bon courage pour la recherche !!
A+
Thierry
[Edite le 3-7-2007 par Albator911]
Membre

Ayant cherché tout le mois de mai, sur de multiples supports internet et autres à travers ka France et l'Europe, j'arrive un peu à la même conclusion que mes collègues:
Une belle 993 propre et saine, chez un particulier entre 33 et 37 K€ et la même chez les revendeurs tout de suite entre 36 et 40 KE avec une pseudo garantie 3 mois...
25 jours de recherche avant de dénicher la mienne... mais je ne regrette pas: elle est géniale !!
Une belle 993 propre et saine, chez un particulier entre 33 et 37 K€ et la même chez les revendeurs tout de suite entre 36 et 40 KE avec une pseudo garantie 3 mois...
25 jours de recherche avant de dénicher la mienne... mais je ne regrette pas: elle est géniale !!
Membre

Message original : boubi
Il faut arréter de croire qu'une belle 993 vaut entre 30 et 32 k€
Ou alors, c'est mettre la barre question qualité du produit, assez bas.
En général, et comme indiqué au dessus, il faut rapidement rajouter 3 a 4 k€ pour qu'elle soit a "la norme" !!

Apres, c'est clair que la mienne à quelques petes, mais pas visible du premier coup d'oeil, donc j'ai achete an connaissance de cause... Mais le plaisir est là quand meme !!!
Apres faut savoir ce que l'on recherche .....
A+
Thierry
Salut Jesus,
Il y a la mienne à vendre en ce moment, merci beb964 pour la pub
Va voir sur autoscout.fr
Tiens, je t'ai fais la requête Porsche 993 en dessous de 30.000€ :
http://www.autoscout24.fr/List.aspx?vis ... ice&zipc=F
Après, comme le dit Bidon, ce qui va faire la différence entre ces voitures, à 3000€ près, c'est si l'embrayage, amortos, pneus & freins ont été changés ou pas.
Et à 30.000, tu as une auto STOCK.
Il y a la mienne à vendre en ce moment, merci beb964 pour la pub

Va voir sur autoscout.fr
Tiens, je t'ai fais la requête Porsche 993 en dessous de 30.000€ :
http://www.autoscout24.fr/List.aspx?vis ... ice&zipc=F
Après, comme le dit Bidon, ce qui va faire la différence entre ces voitures, à 3000€ près, c'est si l'embrayage, amortos, pneus & freins ont été changés ou pas.
Et à 30.000, tu as une auto STOCK.
Message original : Albator911Cela depend ce que tu entends par "belle 993", mais moi j'y crois pas trop qu'une voiture de plus de 10 ans ayant une carrosserie zero defaut (micro rayure, trace sur le pare choc avant, etc...) sans aucune intervention depuis l'origine...Message original : boubi
Il faut arréter de croire qu'une belle 993 vaut entre 30 et 32 k€
Ou alors, c'est mettre la barre question qualité du produit, assez bas.
En général, et comme indiqué au dessus, il faut rapidement rajouter 3 a 4 k€ pour qu'elle soit a "la norme" !!
Apres, c'est clair que la mienne à quelques petes, mais pas visible du premier coup d'oeil, donc j'ai achete an connaissance de cause... Mais le plaisir est là quand meme !!!
Apres faut savoir ce que l'on recherche .....
A+
Thierry

Bonjour Jésus24,
La mienne est un cab 272cv, français, de 08/95, état remarquable, 90 000 kms certifiés Porsche, carnet et factures, 2 propriétaires seulement avant moi, cuir souple, radio 6CD, saute-vent, régulateur de vitesse.
Capote et ses moteurs neufs, peinture du tour de caisse faite pour effacer les petites traces de stationnement et les vilains moucherons, pneus neufs, disques/plaquettes et embrayage 10.000 kms.
Achetée en Centre Porsche avec garantie 12 mois 42 000 euros.
L'achat limpide et sans gros risque se paie et je rejoins la plupart d'entre-vous qui pensent qu'une belle 993 avec historique limpide et à jour de ce qui doit être fait ne se trouve pas à moins de 38-40 000 (particulier) ou 40-42 000 (professionnel). Le cab étant encore plus cher : dernière cote flat 6 à 44 500 pour un modèle en excellent état.
Bonne recherche à toi
La mienne est un cab 272cv, français, de 08/95, état remarquable, 90 000 kms certifiés Porsche, carnet et factures, 2 propriétaires seulement avant moi, cuir souple, radio 6CD, saute-vent, régulateur de vitesse.
Capote et ses moteurs neufs, peinture du tour de caisse faite pour effacer les petites traces de stationnement et les vilains moucherons, pneus neufs, disques/plaquettes et embrayage 10.000 kms.
Achetée en Centre Porsche avec garantie 12 mois 42 000 euros.
L'achat limpide et sans gros risque se paie et je rejoins la plupart d'entre-vous qui pensent qu'une belle 993 avec historique limpide et à jour de ce qui doit être fait ne se trouve pas à moins de 38-40 000 (particulier) ou 40-42 000 (professionnel). Le cab étant encore plus cher : dernière cote flat 6 à 44 500 pour un modèle en excellent état.
Bonne recherche à toi
Membre