Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996

Bonjour à toutes et tous.

Je fais parti depuis fin avril des heureux possesseurs d'un véhicule de la marque et depuis quelque temps je profite des compétences et de l'humour des membres du Forum.
Aussi, afin de ne pas rester dans l'ombre, je me présente à vous ainsi que ma 996.

En fait c'est une 996 C4 de décembre 00, modèle 01 (selon Porsche) avec 78 000 km, d'origine Française avec pour principaux équipements le PCM, le TOE, les jantes GT3, ...
Je suis basé en Haute-Savoie et heureux de constater qu'il y a d'autres membres dans notre si belle région pleine de virolos sympathiques.

j'ai essayer de m'inscrire en tant que membre, mais j'ai du rater une marche !!!
En tout cas, j'ai trouvé réponse à beaucoup de mes questions de néophyte comme par exemple le coup de klaxon à cause de la boite à gant centrale, le PCM difficile (impossible) à mettre à jour , la fiabilité du 3,4, ...
Pour terminer, mes première impressions au volant ont été l'allonge de l'ensemble moteur/boite, l'agilité et la légèreté de la caisse, le confort (!) et la sonorité envoutante du moteur.
que du bonheur ...
Jean-Luc
merci encore pour vos message,
pour Benoit, en ce qui concerne le ML 55, je l'ai vendu pour acheter la Porsche (pour Benoit) et je confirme que c'est une excellente voiture (+ performante le Cayenne S, avec un look un peu ancien).
pour JB74 je suis basé près de la roche sur Foron, tu connais j'imagine et toi ?
pour Benoit, en ce qui concerne le ML 55, je l'ai vendu pour acheter la Porsche (pour Benoit) et je confirme que c'est une excellente voiture (+ performante le Cayenne S, avec un look un peu ancien).
pour JB74 je suis basé près de la roche sur Foron, tu connais j'imagine et toi ?
Au fait j'ai remplacé les jantes et les sorties d'échappements de ma C4
J'ai monté des jantes LM de chez German Auto center à Chambéry et une sortie double Hamman.
Dès que j'aurais pris le temps de faire des photos je vous montre tout ça.
A ce propos je profite pour remercier Hervé (proprio de German Auto Center je crois) qui est vraiment super sympas, il aime les porsches (il a une 996 C4S très jolie) .
et je precise que je n'ai aucune action !
J'ai monté des jantes LM de chez German Auto center à Chambéry et une sortie double Hamman.
Dès que j'aurais pris le temps de faire des photos je vous montre tout ça.
A ce propos je profite pour remercier Hervé (proprio de German Auto Center je crois) qui est vraiment super sympas, il aime les porsches (il a une 996 C4S très jolie) .
et je precise que je n'ai aucune action !
bienvenu à toi.
Mais comme l'a dit Philflat, fais vraiment attention à jb74, il a tendance à bizuter méchamment les nouveaux avec sa turbo.
Cela dit c'est un mec sympa:D
(enfin quand il donne de ses nouvelles:mad:
)
[Edite le 3-7-2007 par willem]
Mais comme l'a dit Philflat, fais vraiment attention à jb74, il a tendance à bizuter méchamment les nouveaux avec sa turbo.
Cela dit c'est un mec sympa:D

Message original : TriskelSalut,je suis pour le moment à pied..Message original : DOCGYNECO
mais je suis basé à Thonon à 200 mètres de chez Jb
amitiés
Rien de grave?[/quote]
Non cela à fait un heureux
Alain 993 s rebaptisé Alain997S
amitiés