Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : Phylippe
...moi je peux travailler au black si tu veux...mais je risque de te faire du travail de sagouin![]()
![]()

Phylippe, juste un petit conseil, emplois plutot sagouin que ... nous sommes sur un forum public et même si l'expression est commune, par écrit cela peut toujours avoir des conséquences ...

[Edite le 2-7-2007 par BlackFlag]
Membre

Message original : BlackFlagMessage original : Phylippe
...moi je peux travailler au black si tu veux...mais je risque de te faire du travail d'arabe![]()
![]()
![]()
Phylippe, juste un petit conseil, emplois plutot sagouin que ... nous sommes sur un forum public et même si l'expression est commune, par écrit cela peut toujours avoir des conséquences ...
mouais...je ne me suis pas trouvé très bon sur ce coup

Membre

Message original : PhylippeEdite et marque Sagouin, je fais de mêmeMessage original : BlackFlagMessage original : Phylippe
...moi je peux travailler au black si tu veux...mais je risque de te faire du travail de sagouin![]()
![]()
![]()
Phylippe, juste un petit conseil, emplois plutot sagouin que ... nous sommes sur un forum public et même si l'expression est commune, par écrit cela peut toujours avoir des conséquences ...![]()
![]()
mouais...je ne me suis pas trouvé très bon sur ce coup....j'efface ?