Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Salut les Porschistes !!;)
Dimanche après-midi, avec quelques amis doudistes et interforumistes, nous nous sommes offert une petite balade bien sympathique malgré le temps couvert.
Je vous montre un aperçu, juste pour le plaisir de voir des Porsche en bande

Bonne journée
Dimanche après-midi, avec quelques amis doudistes et interforumistes, nous nous sommes offert une petite balade bien sympathique malgré le temps couvert.
Je vous montre un aperçu, juste pour le plaisir de voir des Porsche en bande

Bonne journée

Message original : YellowMan
Sympathique balade !
Bon, il manquait bien un peu de couleur mais comme je n'ai pas pu venir je ne ferai pas la remarque
ça manquait un peu de blanc aussi,non? Que voulez-vous ,chez nous quand le copilote ne peut pas venir le pilote déclare forfait:D

Message original : Alain18Ohla, je suis un gars du centre et c'est le seul mot que je connais dans la langue. Je crois que celà veut dire au revoir, mais si j'ai dis autre chose je m'en excuse:(Message original : steff5L6Message original : Alain18
Jolie ballade Adisiatz![]()
![]()
Sios polit aquo