Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre


Franchement rajouter de l'argent pour se retrouver dans la même auto, bof.
Si tu veux un targa passe à la 996, tu auras le concept super et une autre auto.
Pour les versions je ne suis pas specialement fan, quelques centimetres de plus ok mais je trouve une C2 mieux proportionnées qu'une S.
Fab
Si tu veux un targa passe à la 996, tu auras le concept super et une autre auto.
Pour les versions je ne suis pas specialement fan, quelques centimetres de plus ok mais je trouve une C2 mieux proportionnées qu'une S.
Fab
pour la ballade, le toit targa est vraiment formidable.
Et le cul est tout de même superbe ! Les S sont plus spectaculaires mais pas forcément aussi fluides. J'adore ces 2 autos, mais la S je préfère l'admirer que la conduire.
La ballade dans un coupé, c'est fini pour moi : je roulais trop vite pour avoir des sensations. Aujourd'hui je préfère profiter du soleil avec toit ouvert ! Ah les petites routes de forêt, on entend même les oiseaux !
Mais attention, le targa n'est pas un cab, et quand on est dedans on sent bien qu'il y a toujours les 2 arceaux au-dessus.
Aucun problème de température dans l'habitacle pour moi. Je mets peu la clim (toutes les 2 semaines en fait, pour qu'elle marche bien). Je roule quasi toujours toit ouvert, même en plein hiver (sièges chauffants + pulls + casquettes et en route !). Sur autoroute, il m'arrive aussi de rouler à 120-130 avec le toit ouvert.
Bref, targa = excellent compromis, un beau joujou pour se promener tranquilement, et faire ronfler le moteur en sortie de village (on entend bien le bruit).
Et le cul est tout de même superbe ! Les S sont plus spectaculaires mais pas forcément aussi fluides. J'adore ces 2 autos, mais la S je préfère l'admirer que la conduire.
La ballade dans un coupé, c'est fini pour moi : je roulais trop vite pour avoir des sensations. Aujourd'hui je préfère profiter du soleil avec toit ouvert ! Ah les petites routes de forêt, on entend même les oiseaux !
Mais attention, le targa n'est pas un cab, et quand on est dedans on sent bien qu'il y a toujours les 2 arceaux au-dessus.
Aucun problème de température dans l'habitacle pour moi. Je mets peu la clim (toutes les 2 semaines en fait, pour qu'elle marche bien). Je roule quasi toujours toit ouvert, même en plein hiver (sièges chauffants + pulls + casquettes et en route !). Sur autoroute, il m'arrive aussi de rouler à 120-130 avec le toit ouvert.
Bref, targa = excellent compromis, un beau joujou pour se promener tranquilement, et faire ronfler le moteur en sortie de village (on entend bien le bruit).
Membre


je penche aussi pour la targa , je recherche une 993 ou une 996 et donc fin avril je me suis rendu chez un pro bien connu en belgique essayer une 2S vesuvio , magnifique et rare
j'ai été dessus des perf , le turbo loock c'est beau mais il faut le trainer
le targa c'est le bon compromis je pense entre le cab et le coupé ( sauf les jantes )
j'ai été dessus des perf , le turbo loock c'est beau mais il faut le trainer

le targa c'est le bon compromis je pense entre le cab et le coupé ( sauf les jantes )
Tout a fait en ligne avec Flav9xx
t ai mis un lien sur le thème : la Targa et son circuit de prédilection (ici, Dolomites...) ...a deguster aussi bien a 2500 tours qu a filer le train aux motards en seconde a 6000 tours :-)
http://img301.imageshack.us/img301/3508/p1010100qb5.jpg
Par rapport a l habitacle, je trouve son arriere train plutot pas mal prononcé ....
t ai mis un lien sur le thème : la Targa et son circuit de prédilection (ici, Dolomites...) ...a deguster aussi bien a 2500 tours qu a filer le train aux motards en seconde a 6000 tours :-)
http://img301.imageshack.us/img301/3508/p1010100qb5.jpg
Par rapport a l habitacle, je trouve son arriere train plutot pas mal prononcé ....