Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Il était bien occupé à regarder si les autres nous regardait !!! Il aime aussi faire ça en V-Max - Ca fait tjs quelques chose d'être dans ce genre de véhicule. Quand )à moi, je commence à prendre mes marques, et je m'essaye à faire des petites accélérations, à tester le comportement dans les petits virages qui s'enchainent (tout est relatif évidemment). Mais je me suis rendu compte qu'elle collait à la route qu'elle répond de façon incroyable à chaques sollicitations. Il ne me reste plus qu'à apprendre à la piloter pour de vrai! Pour l'inscription, j'ai dis "dés que j'ai la carte grise à mon nom" maintenant c'est comme si c'était fait. J'ai encore un peu de mal à réaliser.
Message original : Jean78
Et voila l'auto est partie vers de nouveaux paysages ! Antoine et son papa Pagan avait l'air toute chose en prenant une 911 pour la première fois :)
[Edite le 30-6-2007 par Jean78]

En plus elle sera bien bichonner!! :)