Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
;)bonjour
...euh est ce qu'il y a quelqu'un dans la salle équipé comme moi de 14p ?!
Je viens de parcourir la toile et il ne reste pas grand chose à chausser pour ma vieille:(
J'avais reperé les DunlopSP200 en195...mais plus dispo:o
A part les "MXV-P" de bibendum mais en185,vous avez quoi vous?!
Les "vredestein" en 195-70-14 étaient très bien mais j'aimerais des flans un peu plus classe et toujours en 195-70-14 ,(en H... ou V pour les descentes
) merci 

DouD
...euh est ce qu'il y a quelqu'un dans la salle équipé comme moi de 14p ?!
Je viens de parcourir la toile et il ne reste pas grand chose à chausser pour ma vieille:(

J'avais reperé les DunlopSP200 en195...mais plus dispo:o

A part les "MXV-P" de bibendum mais en185,vous avez quoi vous?!
Les "vredestein" en 195-70-14 étaient très bien mais j'aimerais des flans un peu plus classe et toujours en 195-70-14 ,(en H... ou V pour les descentes

DouD
Message original : steff5L6
achete des 15 pouces...

BYD;) merci mais j'ai regardé sur tous les sites en ligne, comme précisé je cherche en 195...à défaut de trouver je me rabattrai sur du 185:(

Bon...apparemment je suis le seul en 14p?!:o

DouD
Message original : copava
123pneus , y a du choix en 14 , mais pourquoi ne pas monter des 195.65.14 ....

Je vais donc sûrement repasser en 185 si je veux avoir plus de choix:(

DouD
Message original : doudMessage original : copava
123pneus , y a du choix en 14 , mais pourquoi ne pas monter des 195.65.14 .......ça va faire encore plus petit et vu la hauteur de ma caisse(presque4X4)
70 est franchement plus adapté.
Je vais donc sûrement repasser en 185 si je veux avoir plus de choix:(![]()
DouD

Message original : steff5L6y a pas non plus une monde de difference, et puis ton auto sera plus nerveuseMessage original : doudMessage original : copava
123pneus , y a du choix en 14 , mais pourquoi ne pas monter des 195.65.14 .......ça va faire encore plus petit et vu la hauteur de ma caisse(presque4X4)
DouD

DouD
Message original : doudLe petit plus aussi d'être en "70" c'est qu'a 4000/t je suis vraiment à 130km/hMessage original : steff5L6y a pas non plus une monde de difference, et puis ton auto sera plus nerveuseMessage original : doud...ça va faire encore plus petit et vu la hauteur de ma caisse(presque4X4)
DouD![]()
DouD
Message original : doudMessage original : copava
DouD
ci joint tableau de correspondance de taille de pneus
[

Message original : copavapour info le développement est le même entre 185.70 et 195.65 , donc à moins d'avoir un expert pointilleux , de profil va falloir être pointu pour voir une différence et de l'ar tu auras un pneu plus large et un aspect plus sport ...Message original : doudMessage original : copava
DouD
ci joint tableau de correspondance de taille de pneus
[
DouD
Message original : pcc911
195.65.14 c'est ok ...
http://www.webmycar.com/zonecar/home.ns ... euJanteNew
donc en 195-65-14...il y a aussi moins connu les FULDA Carat attiro?!
Faut-il prendre une de ces deux marques biens connues pour éviter d'avoir des "savonnettes"? :);)
DouD