Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Message original : NordNico
Salut Jeap,
Content que tu te joignes à nous pour cette sortie depuis Abbeville ça fait longtemps...
A priori pour le temps ça sera proche...
A +
J'attends d'avoir les pneus changé demain pour confirmer définitivement.
Bon et bien j'ai appelé une bonne vingtaine de Garage, aucun n'a cette monte de pneus.
Vers 12h, j'ai trouvé un speedy qui les avaient. j'y suis allé, je laisse la voiture, au bout d'une heure il me rappelle :
- Ce n'est pas le bon indice de vitesse... c'est celui du dessous...
Donc voilà je reprends la voiture...
Je suis même passé au CP Paris 16, Gilbert a essayé toutes ces relations pour me les trouver. Il en a trouvé 1
Donc il m'aurait fallu mini les deux avants car là on voit même la structure par endroits ...
Il a même essayé de m'en trouver deux vieux suffisement bon pour faire du circuit mais il en avait pas. Vraiment sympa ce chef d'atelier en passant...
Donc je suis VERT VERT VERT !

A moins que je trouve un garage demain, je ne vais pas pouvoir venir...
[Edite le 29-6-2007 par Jeap]
Vers 12h, j'ai trouvé un speedy qui les avaient. j'y suis allé, je laisse la voiture, au bout d'une heure il me rappelle :
- Ce n'est pas le bon indice de vitesse... c'est celui du dessous...
Donc voilà je reprends la voiture...
Je suis même passé au CP Paris 16, Gilbert a essayé toutes ces relations pour me les trouver. Il en a trouvé 1

Donc il m'aurait fallu mini les deux avants car là on voit même la structure par endroits ...
Il a même essayé de m'en trouver deux vieux suffisement bon pour faire du circuit mais il en avait pas. Vraiment sympa ce chef d'atelier en passant...
Donc je suis VERT VERT VERT !

A moins que je trouve un garage demain, je ne vais pas pouvoir venir...
[Edite le 29-6-2007 par Jeap]
Membre

Message original : PIERRERS
Je rodais le filtre KN !

ah oui, c'est vrai ... toujours des histoires de GROS filtres ici et là

Je te rassure, je rodais le moteur moa

au fait, faut les commander ou les KN ???

@+
Arno
Message original : Grenouille51Message original : PIERRERS
C'est un peu comme si moi je donnais des cours de mécanique !
![]()
![]()
![]()
![]()
Gillou
mets plutot la vidéo ou le "Del Pierrot" bouchonne tout le monde![]()
![]()
@+
Arno
Voilà donc la 964 "Rose bouchon" :
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 9469206611