Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : roadkingDes cours de pilotage pour que ta RS n'est plus honteMessage original : Jean78
Et voila , elle est vendue ce jour ! Elle devrait faire le bonheur d'une famille quelquepart en province !
Bon... c'est pas tout ça .. qu'est ce que j'achète pour me consoler :)![]()
![]()

Bravo aussi pour ta vente alors 
Prends un ancienne ! Je me tâte aussi :
- prendre une 964 RS et rien d'autre (cause budget)
- prendre une ancienne + une 964 préparée piste
- attendre 6 mois et prendre une 964 Rs + un ancienne mais pas faire de circuit jusqu'à la fin de l'année
Elle est dure la vie

Prends un ancienne ! Je me tâte aussi :
- prendre une 964 RS et rien d'autre (cause budget)
- prendre une ancienne + une 964 préparée piste
- attendre 6 mois et prendre une 964 Rs + un ancienne mais pas faire de circuit jusqu'à la fin de l'année

Elle est dure la vie

Dés que j'ai la carte grise à mon nom, je m'inscris !!!
Merci Jean de m'avoir donné la possibilité de pénétrer ce monde des 993 par une telle porte !
Merci Jean de m'avoir donné la possibilité de pénétrer ce monde des 993 par une telle porte !
Message original : Jean78
Merci Bib , non le nouveau proprio est pas encore membre du club ! mais il a des copains qui en sont .
Navré pour ceux qui hésitaient ...
Message original : pagan
Merci Jean de m'avoir donné la possibilité de pénétrer ce monde des 993 par une telle porte !Message original : Jean78
Merci Bib , non le nouveau proprio est pas encore membre du club ! mais il a des copains qui en sont .
Bienvenue

Merci et merci à ceux qui ont participé à cette annonce car, grâce à tous les commentaires faits sur le vendeur, j'ai pu me concentrer sur l'essentiel : L'HA de ma première Porsche! en mettant de coté toutes les interrogations liées à l'honêteté du vendeur.
Message original : KalamaloMessage original : pagan
Merci Jean de m'avoir donné la possibilité de pénétrer ce monde des 993 par une telle porte !Message original : Jean78
Bienvenue![]()