Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2121 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 107
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Je sais Oggy ...... quant à Alain, faut être gentil avec lui ... un pauvre Belge qui n'a ni classique ni pistarde ..... :( :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
....je voulais savoir si Alain pensait aux nouveaux riches de Neuilly et de la Porte Maillot :D
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
48

Message Envoyé
Oui Alain semble tendu , certainement du au fait que son garage soit vide de tout Flat à air ou eau ...

ceci dit j'ai noté l'expression de "bourgeois friqués" :D :D :D, à mon avis tu devrais venir un peu plus souvent aux sorties Françaises du club, et si tu avais vu la tronche des "bourgeois friqués" en Lozère, on en rigole encore :D :D

Allez ne fait pas la tête, tu l'aura un jour ta vieille chiotte à 40 k€ qui pue l'huile, qui consomme 25 litres, et qui fait des caprices dès que le temps change ;)

[Edite le 28-6-2007 par Oggy]
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
C'est certain que je ne me reconnais pas trop ....
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Alain993S

...Et qui plus est, je compte bien demander à Alex d'organiser une sortie réservée EXCLUSIVEMENT aux moteurs refroidis par eau afin de ne pas être emmerdés par des odeurs nuaséabondes d'huiles brulées et d'essences non-brulées

Voilà
Ben et les 3.2 alors???? Et les SC hein??? On nous nie?:mad: :mad: :mad:
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Oui ! :D
Président Club
7

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Oui ! :D
:D

alain, si tu savais ce que j utilise comme désodorisant dans ma poubelle :D :D :cool: :cool:
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
De l'aligot ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour vous parler franchement, je trouve ce genre de sortie "sectaire" donc je ne viendrai en aucune manière.

Les sorties pour tas de rouille sont devenues en quelques mois des sorties pour bourgeois friqués,plus passionnés par le placement que ce genre d'achat semble procurer que par amour des mécaniques antiques, et qui seuls, ont les moyens d'acquérir des voitures aussi VIEILLES à des prix aussi PROHIBITIFS !

Alain,

Si c'est ton interprétation des choses, elle est bien triste!

Tu as tendance à mettre tout le monde dans le même panier alors qu'il y en a qui ont bossé très dur pour s'offrir une Porsche ancienne (ou nouvelle d'ailleurs) peu importe la raison.
je ne pense pas que le terme de "bourgeois friqués" nous ressemble et prendrai cela pour un "emportement" de ta part.
On se connait un peu et nous apprécions (pour ma part, en tous les cas) mais là, franchement, tu déconnes!

Pourquoi une sortie entre classiqueux? Tout simplement parce nous avons le plaisir à 100km/h que l'on ressent avec une moderne à 180km/h et que les routes sélectionnées suivant ce rythme ne seraient pas identiques pour modernes et anciennes. Et puis cela vous emmerderait à nous entendre toujours parler des problèmes techniques et améliorations rencontrées par des réglages, puisque vous, les modernes, ne tombez jamais en panne (ou moins souvent) !! :D

Mets une 356, à coté d'une 996 sur la route, les 2 vont s'emmerder à se suivre ou à s'attendre!

Je pensais que tu comprendrais au moins ça.

Résultat ton "bourgeois friqué", tu peux te le foutre au ... :D

Bizzzzzz ma poule! :cool:

P.S. Si tu es sage, un p'tit bourge t'emmènera faire un tour dans un tas d'rouille! ;) :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Tiens, une sécession intra-Belge ! :D
Laisse Fredot, on ne peut pas parler avec un assureur ! :D:)
Président Club
7

Message Envoyé
Message original : Fredbelgique
Pour vous parler franchement, je trouve ce genre de sortie "sectaire" donc je ne viendrai en aucune manière.

Les sorties pour tas de rouille sont devenues en quelques mois des sorties pour bourgeois friqués,plus passionnés par le placement que ce genre d'achat semble procurer que par amour des mécaniques antiques, et qui seuls, ont les moyens d'acquérir des voitures aussi VIEILLES à des prix aussi PROHIBITIFS !

Alain,

Si c'est ton interprétation des choses, elle est bien triste!

Tu as tendance à mettre tout le monde dans le même panier alors qu'il y en a qui ont bossé très dur pour s'offrir une Porsche ancienne (ou nouvelle d'ailleurs) peu importe la raison.
je ne pense pas que le terme de "bourgeois friqués" nous ressemble et prendrai cela pour un "emportement" de ta part.
On se connait un peu et nous apprécions (pour ma part, en tous les cas) mais là, franchement, tu déconnes!

Pourquoi une sortie entre classiqueux? Tout simplement parce nous avons le plaisir à 100km/h que l'on ressent avec une moderne à 180km/h et que les routes sélectionnées suivant ce rythme ne seraient pas identiques pour modernes et anciennes. Et puis cela vous emmerderait à nous entendre toujours parler des problèmes techniques et améliorations rencontrées par des réglages, puisque vous, les modernes, ne tombez jamais en panne (ou moins souvent) !! :D

Mets une 356, à coté d'une 996 sur la route, les 2 vont s'emmerder à se suivre ou à s'attendre!

Je pensais que tu comprendrais au moins ça.

Résultat ton "bourgeois friqué", tu peux te le foutre au ... :D

Bizzzzzz ma poule! :cool:

P.S. Si tu es sage, un p'tit bourge t'emmènera faire un tour dans un tas d'rouille! ;) :D
je pense qu il faut lire alain au 2nd degres... en tout cas moi j ai une preuve en phot , a bord de ma caisse pourrie , ou l on peut admirer un large sourire de satisfaction sur la tronche au roy des Belges :D
Président Club
7

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
De l'aligot ? :D
non.... il me connait..je ne laisse jamais de nourriture sans surveillance dans mon auto :D :P :D
Vice Président Club
48

Message Envoyé
Connaissant Alain , je pense aussi que c'est à prendre au 2ème degré et que son message est teinté d'humour ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si il faut lire entre les lignes dans la section classic maintenant...tous ne vont pas y arriver :D
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Sinon Alain si tu veux tu peux juste venir aux putes et pas faire la sortie
S.A.S Belgique
n°48
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je pense qu il faut lire alain au 2nd degres... en tout cas moi j ai une preuve en phot , a bord de ma caisse pourrie , ou l on peut admirer un large sourire de satisfaction sur la tronche au roy des Belges :D
Ah, ben oui, forcément au bout de 6 années d'amour, y en a forcément un qui me connait ! :D :D

Fred, mon pti Fred...t'as pas lu mon histoire jusqu'au bout ?
Je ne fait que râler sur moi-même parce que je n'ai pas le temps de chercher une classique...
Le reste, c'est de la pure déconnade ! :D ;)
Tu verras avec le temps, tu apprendras à en connaitre des membres ! ;)

En revanche...travailler dur...on croirait entendre des mineurs de fond en fin de carrière :D :D :D
S.A.S Belgique
n°48
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
Sinon Alain si tu veux tu peux juste venir aux putes et pas faire la sortie
On peut pas emmener ses habituées ? :D :D ;)
Président Club
7

Message Envoyé
Ah, ben oui, forcément au bout de 6 années d'amour, y en a forcément un qui me connait ! :D :D

Fred, mon pti Fred...t'as pas lu mon histoire jusqu'au bout ?
Je ne fait que râler sur moi-même parce que je n'ai pas le temps de chercher une classique...
Le reste, c'est de la pure déconnade ! :D ;)
Tu verras avec le temps, tu apprendras à en connaitre des membres ! ;)

En revanche...travailler dur...on croirait entendre des mineurs de fond en fin de carrière :D :D :D
va pas nous perturber notre fred bouilleur de cru officiel du club :D j ai aps envie que la griotte tourne de l oeil :P ni la blonde d ailleur.... pas la tienne fred, mais celle que tu fabrique :D
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Vieux motard que j'aimais..... Vous pouvez m'ajouter à la liste des interessés :P :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Phylippe
Si il faut lire entre les lignes dans la section classic maintenant...tous ne vont pas y arriver :D
En tant que bourgeois friqué:o, j'ai claqué pas mal de monnaie en cours du soir de lecture second degré.... Alors je vais maintenant reprendre des cours du soir pour apprendre à lire entre les lignes...:D, en même temps cela me fera travailler dur... ca va me changer:D

le problème c'est qu'une fois payé les cours du soir avec l'argent gagné en travaillant dur:o je n'aurais plus de fric pour les estoniènes de l'hotel samedi et pat va me piquer ma place:(

Y a des jours vaut mieux rester couché
Répondre
2121 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 107