Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : steff5L6
.. tu viens avec ,vendredi matin?...

Elle est en ce moment chez "les chasseurs de bosses" pour réparer le petit enfoncement qu'elle avait subi il y a qq semaines.
Vendredi, ce sera donc Harley ou Métro selon le temps

[Edite le 27-6-2007 par PIERRERS]
Message original : PIERRERSNonMessage original : steff5L6
.. tu viens avec ,vendredi matin?...
Elle est en ce moment chez "les chasseurs de bosses" pour réparer le petit enfoncement qu'elle avait subi il y a qq semaines.
Vendredi, ce sera donc Harley ou Métro selon le temps
[Edite le 27-6-2007 par PIERRERS]

Message original : FredbelgiqueGénial, des sudistes qui débarquent.Message original : Albert911
Bonjour à tous depuis la Provence ou le soleil nous tanne bien le cuir
Nous sommes partant! (enfin une sortie "classik" qui s'accorde à nos calendriers) :)
Arriverons la veille également samedi, comme Oggy et Flatazor (fin d'AM pour nous depuis la Bourgogne) donc hotel et ripaille à prévoir pour deux
[Edite le 27-6-2007 par Albert911]
Amenez des saucissons d'Ardèche et prenez Roland avec!![]()
![]()

ne pas faire l'amalgame entre Roland et un saucisson !
l'un a une moustache, pas l'autre !

Message original : Lionel996je négocie un prix de groupe ... patienceMessage original : OggyAh oui c'est important quand même !Message original : patrick123
Un peu avoir une idée des prestations et des tarifs ?
![]()
![]()
Mais la je crois que l'on va prendre Lionel un peu de court !

Moi on peut faire un copier coller de la reponse de Pierre cad que je serais bienvenu mais bon pas possible surtout avec le mas du clos la semaine suivante.
ps : c'est le seul point commun avec "magnum"RS car pour le reste , je suis plus rapide que lui sur la piste , ma classic est plus belle que la sienne et je suis plus grand que lui:D

ps : c'est le seul point commun avec "magnum"RS car pour le reste , je suis plus rapide que lui sur la piste , ma classic est plus belle que la sienne et je suis plus grand que lui:D

Message original : vjim
Moi on peut faire un copier coller de la reponse de Pierre cad que je serais bienvenu mais bon pas possible surtout avec le mas du clos la semaine suivante.
ps : c'est le seul point commun avec "magnum"RS car pour le reste , je suis plus rapide que lui sur la piste , ma classic est plus belle que la sienne et je suis plus grand que lui:D![]()

Message original : Phylippe
comme on a toujours besoin d'une Targa 2.4 T blanche qui "suce" les pare-chocs des S lors d'une sortie classic....Nathaly et moi même on devrait y être dès le Samedi![]()
![]()

on va pouvoir monter une sous-section des classiqueux accompagnés de leur Nathalie

Message original : Lionel996coolMessage original : Phylippe
comme on a toujours besoin d'une Targa 2.4 T blanche qui "suce" les pare-chocs des S lors d'une sortie classic....Nathaly et moi même on devrait y être dès le Samedi![]()
![]()
on va pouvoir monter une sous-section des classiqueux accompagnés de leur Nathalie![]()

Message original : Phylippeah ? toi aussi ?Message original : Lionel996coolMessage original : Phylippe
![]()
on va pouvoir monter une sous-section des classiqueux accompagnés de leur Nathalie![]()
![]()

Membre

Voilà que je rentre du boulot! 
Ben ça en fait du monde...
Où c'est qu'on va tous les mettre dans notre petit pays?!?
Bon, ça va, j'ai compris, demain je fais brasser exprès une cuve de griottes (cerise pour les incultes quyi nous lisent) histoire de refraichir ces gosiers gargantuesques...

Ben ça en fait du monde...

Où c'est qu'on va tous les mettre dans notre petit pays?!?

Bon, ça va, j'ai compris, demain je fais brasser exprès une cuve de griottes (cerise pour les incultes quyi nous lisent) histoire de refraichir ces gosiers gargantuesques...

Message original : Lionel996
viens à celle de mi-octobre
çà devrait être super sympa aussi :)