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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Messages : 74
Enregistré le : 05 avr. 2007, 09:47

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Bonsoir a tous. Tout est dans le sujet:quelle est la difference entre la version "de base" et la version "s"; a part les 30ch de plus ( se sentent ils reellement?).
Merci.
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Messages : 12355
Enregistré le : 15 oct. 2006, 18:20

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le prix :D
+ équipements de série qui sont en option sur la version base
+ une meilleure tenue de la cote à mon avis
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Messages : 1381
Enregistré le : 30 mars 2007, 14:39

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10000 Euros.:D

Pourquoi, ton père hésite?

:D :D :D

Desespère pas, passionné comme tu es, un jour tu auras la tienne. Commence par une pas cher qui tu feras déjà bien plaisir.

Bon courage.
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Messages : 12308
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

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regarde dans Flat6 ou RS
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Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

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plus gros frein et PASM d office sur la S et jante 19

le moulin comprime beacoup plus et cube 3 litre 8 donc culasse differente vilo different bielle pas pareil echangeur eau huile plus gros pompe a eau qui tourne plus vite mass dumper et resonateur helmoz bref meme base mais en plus gros dedans

philippe911
PYB
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Messages : 629
Enregistré le : 26 août 2006, 15:27

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Tu as aussi de série Carrera S écrit sur le capot arrière...
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Messages : 12549
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:04

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Papa hésite encore?:D
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Messages : 1093
Enregistré le : 14 nov. 2003, 21:12

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Faut aussi rajouter les bi-xénon de série sur les S.

Avant de me décider j'avais également fait le comparatif sur tu équipe une carrera comme une S en option (ajout du PASM, jantes 19, Bi-xénon) tu arrives à une différence d'environ 3000 € moins chère. Par contre tu ne peux rajouter le moteur et les freins.
Pour moi il vaut mieux une S.
D'autant plus que je trouve le PASM impératif.

En plus il parait que la S de base fait un plus beau bruit que la carrera.

PS: J'ai jamais pu comparer j'ai le PSE :D
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Messages : 138
Enregistré le : 27 sept. 2006, 09:57

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j'avais une 997S avec -20mm et PSE et j'ai essaye une 997 a poil (ni PASM, ni PSE, ni -20mm) et j'avais trouve cette voiture bien moins excitante. (moteur silencieux, chassis trop souple...)
Ca + le prix des options indispensables style Xenon...il y a pas photo...S
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Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

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sans hesitation une S pas que la 997 soit une mauvaise auto mais invendable aujourd hui et plus tard

philippe911
Membre cotisant n°408
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Messages : 4044
Enregistré le : 19 sept. 2003, 16:20

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le jour ou tu la revendras l'argument prix auras (hélas?) plus d'importance que les 3.8, les gros frein... etc, donc mon conseil une 3.6 avec qq options sympas (PASM et PSE !), et à la sortie.... le jour de la revente un prix cannon... et pour le coup je sais de quoi je parle ;)

mais bon si ton père est pas trop près de ses sous (ce qui n'est pas mon cas:D) vas pour une S ;)
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Messages : 74
Enregistré le : 05 avr. 2007, 09:47

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une question qu'il se posait... la revente: un cab part il plus vite. Il pense a un cab mais ne sais pas si il le veut en S. On doit aller essayer les quatres modeles (carrera et S en coupe et cab).
Merci
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Messages : 309
Enregistré le : 19 juin 2005, 18:20

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çà gagne les toubibs!:D :D :D
juste pour rire:D
bon essai
gs993
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