Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

plus gros frein et PASM d office sur la S et jante 19
le moulin comprime beacoup plus et cube 3 litre 8 donc culasse differente vilo different bielle pas pareil echangeur eau huile plus gros pompe a eau qui tourne plus vite mass dumper et resonateur helmoz bref meme base mais en plus gros dedans
philippe911
le moulin comprime beacoup plus et cube 3 litre 8 donc culasse differente vilo different bielle pas pareil echangeur eau huile plus gros pompe a eau qui tourne plus vite mass dumper et resonateur helmoz bref meme base mais en plus gros dedans
philippe911
Membre

Faut aussi rajouter les bi-xénon de série sur les S.
Avant de me décider j'avais également fait le comparatif sur tu équipe une carrera comme une S en option (ajout du PASM, jantes 19, Bi-xénon) tu arrives à une différence d'environ 3000 € moins chère. Par contre tu ne peux rajouter le moteur et les freins.
Pour moi il vaut mieux une S.
D'autant plus que je trouve le PASM impératif.
En plus il parait que la S de base fait un plus beau bruit que la carrera.
PS: J'ai jamais pu comparer j'ai le PSE
Avant de me décider j'avais également fait le comparatif sur tu équipe une carrera comme une S en option (ajout du PASM, jantes 19, Bi-xénon) tu arrives à une différence d'environ 3000 € moins chère. Par contre tu ne peux rajouter le moteur et les freins.
Pour moi il vaut mieux une S.
D'autant plus que je trouve le PASM impératif.
En plus il parait que la S de base fait un plus beau bruit que la carrera.
PS: J'ai jamais pu comparer j'ai le PSE

j'avais une 997S avec -20mm et PSE et j'ai essaye une 997 a poil (ni PASM, ni PSE, ni -20mm) et j'avais trouve cette voiture bien moins excitante. (moteur silencieux, chassis trop souple...)
Ca + le prix des options indispensables style Xenon...il y a pas photo...S
Ca + le prix des options indispensables style Xenon...il y a pas photo...S
le jour ou tu la revendras l'argument prix auras (hélas?) plus d'importance que les 3.8, les gros frein... etc, donc mon conseil une 3.6 avec qq options sympas (PASM et PSE !), et à la sortie.... le jour de la revente un prix cannon... et pour le coup je sais de quoi je parle 
mais bon si ton père est pas trop près de ses sous (ce qui n'est pas mon cas:D) vas pour une S

mais bon si ton père est pas trop près de ses sous (ce qui n'est pas mon cas:D) vas pour une S

Membre