Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Il faut que je ramène Kalamalo sur ce post, il est chaud comme la braise sur le sujet Classics

Etonnant que les Heckel et Jeckel de la route ne soient pas encore venu déposer leur candidature sur le post !!
J'ai nommé bien entendu Roadking et Pierre

[Edite le 27-6-2007 par Oggy]

Etonnant que les Heckel et Jeckel de la route ne soient pas encore venu déposer leur candidature sur le post !!
J'ai nommé bien entendu Roadking et Pierre

Message original : FredbelgiqueGénial, des sudistes qui débarquent.Message original : Albert911
Bonjour à tous depuis la Provence ou le soleil nous tanne bien le cuir
Nous sommes partant! (enfin une sortie "classik" qui s'accorde à nos calendriers) :)
Arriverons la veille également samedi, comme Oggy et Flatazor (fin d'AM pour nous depuis la Bourgogne) donc hotel et ripaille à prévoir pour deux
[Edite le 27-6-2007 par Albert911]
Amenez des saucissons d'Ardèche et prenez Roland avec!![]()
![]()

Message original : Oggy
Il faut que je ramène Kalamalo sur ce post, il est chaud comme la braise sur le sujet Classics![]()

Message original : flatazorIl n'y a pas que sur le sujet classic qu'il y en a des chauds comme la braise... :oAuberge accueillante on a lu..donc on veut juste savoir de quoi il en retourne:DMessage original : Oggy
Il faut que je ramène Kalamalo sur ce post, il est chaud comme la braise sur le sujet Classics![]()
![]()
![]()
Message original : Oggy
J'ai nommé bien entendu Roadking et Pierre![]()
Message original : flatazorje pense que satanas et diabolo posterons dans leur tranche horaire, à savoir entre 5 et 6 du mat:DMessage original : Oggy
J'ai nommé bien entendu Roadking et Pierre![]()

Voilà voilà, j'avais pas vu ......
Ben désolé les amis, mais ce sera sans moi.

Le week-end d'avant, il y a 2 jours à Magny-cours,
Le week-end d'après, il y a la sortie au Mas du Clos
...
Mon grand âge m'a appris au moins une chose ... de ne jamais tirer trop sur la corde pour pouvoir continuer à jouer avec
... et 3 week-ends de suite, ce serait définitivement trop.
Donc have fun, j'aurais une pensée pour vous
PS : pi j'chuis pas certain de supporter certains d'entre vous plus d'une fois par an !

[Edite le 27-6-2007 par PIERRERS]

Ben désolé les amis, mais ce sera sans moi.

Le week-end d'avant, il y a 2 jours à Magny-cours,

Le week-end d'après, il y a la sortie au Mas du Clos

...
Mon grand âge m'a appris au moins une chose ... de ne jamais tirer trop sur la corde pour pouvoir continuer à jouer avec

Donc have fun, j'aurais une pensée pour vous

PS : pi j'chuis pas certain de supporter certains d'entre vous plus d'une fois par an !

[Edite le 27-6-2007 par PIERRERS]
Membre

je suis pas alle en lozere, et je n'irai pas dans les ardennes,
par contre je serai au Mas du Clos

mon porte monnaie et la tolerance de la direction n'ont pas un coefficient d'elasticité aussi important que ma motivation
moralité: pour continuer a en user sachons point en abuser
amusez vous bien et RDV MDC
par contre je serai au Mas du Clos

mon porte monnaie et la tolerance de la direction n'ont pas un coefficient d'elasticité aussi important que ma motivation

moralité: pour continuer a en user sachons point en abuser

amusez vous bien et RDV MDC