Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net

Salut à tous,
Nous envisageons depuis quelques semaines de ré-éditer l'Ardennes Classic 2006, qui l'année dernière avait beaucoup plu à la dizaine d'équipages participants.
La date retenue serait le dimanche 2 septembre.
Mais vu la demande !!! çà commencera (pour ceux qui le souhaitent) dès le samedi midi

Ce rallye aurait donc lieu dans la belle région des Ardennes Belges, sur des petites routes bien roulantes au milieu de paysages magnifiques, exempt de toute présence répressive

Je précise aussi que nous évoluerons dans une région proche de Reims (région Couvin en Belgique), donc les gars du ch'Nord et de la Région Parisienne sont à quelques coups de gaz des Ardennes

Mais avant de rentrer dans la phase "opérationnelle" de préparation de ce rallye, nous aimerions connaître ceux et celles qui sont partants pour nous rejoindre le 2 septembre

Alors à vos agendas !

LI
reportage sur l'Ardennes Classic 2006 : https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=44908
LISTE DES INSCRITS :
1- Steff5L6
2- Lionel996
3- Fredbelgique
4- 964M
5- Luc993
6- Oggy
7- Flatazor
8- Albert911
9- Roadking
10- PierreRS
11- Daumas
12- Phylippe
13- Kal24E
14- A110
15- M.A.S.H
16- vjim
17- Kalamalo
18- Rico73
19- Pier
20- PascalT
21- 912hp
22- Pilote Jaune
23- Didje_29
Nous vous proposons donc 4 formules :
FORMULE WE COMPLET
comprenant :
le déjeuner samedi midi
le dîner samedi soir
l'hébergement
le petit déjeuner dimanche matin
le déjeuner dimanche midi
Prix : 110 €
FORMULE WE PARTIEL
comprenant :
le dîner samedi soir
l'hébergement
Prix : 90 €
FORMULE DIMANCHE
Prix : 25 €
FORMULE SOIREE 911.NET
comprenant :
le dîner samedi soir
Prix : 40 €
(cette formule est ouverte aux membres du club souhaitant nous rejoindre samedi soir pour passer une agréable soirée entre fous-furieux

MODALITES DE PAIEMENT
Validation des inscriptions dès réceptions du paiement, AU PLUS TARD LE 15 AOUT
Pour les Français, je centralise les paiements, et à votre demande, je vous communique mes coordonées par MP

Pour les Belges, merci de bien vouloir faire un virement sur le compte de Fred : 083-8434359-18
Pensez impérativement à indiquer avec votre paiement (au dos du chèque ou dans le libellé du virement bancaire) votre pseudo ainsi que la formule choisie

[Edite le 5-9-2007 par Oggy]
Message original : didje29
Je serai bien intéressé mais je crains que ma 3.2 ne soit pas considérée comme une classic...
Dommage...

sauf si tu trouves deux pare-chocs pour relooker ta 3.2 en classic

mais en lot de consolation pour les post-73, Lulam986 nous prépare un chouette rallye mi-octobre sur le nord de la Belgique

[Edite le 27-6-2007 par Lionel996]
Message original : Oggy
Ok pour moi, mais avec possibilité de dormir sur place la veille ?
![]()

blague à part, pour ceux qui arrivent la veille, donc le samedi soir, on peut se faire une bouffe sympa

et pour les gites/auberges/hotels, on vous trouvera quelque chose de bien

Membre

Message original : Lionel996c'est notéMessage original : flatazor
partant aussi, arrivée le samedi, auberge "accueillante", bonne bouffe et balade le dimanche
Si c'est le programme je prends;)
pensez à préciser comme Oggy et Flatazor si vous arrivez la veille
Lio

Je connais un chouette endroit pour une ch'tite virée comme il faut. Rien de traquenard mais de quoi passer un bon moment le samedi soir.

Aaaah, la Belgique, terre de grandes beuveries et de soupes à l'oignon avec les croissants...

Bonjour à tous depuis la Provence ou le soleil nous tanne bien le cuir 
Nous sommes partant! (enfin une sortie "classik" qui s'accorde à nos calendriers) :)
Arriverons la veille également samedi, comme Oggy et Flatazor (fin d'AM pour nous depuis la Bourgogne) donc hotel et ripaille à prévoir pour deux
[Edite le 27-6-2007 par Albert911]

Nous sommes partant! (enfin une sortie "classik" qui s'accorde à nos calendriers) :)
Arriverons la veille également samedi, comme Oggy et Flatazor (fin d'AM pour nous depuis la Bourgogne) donc hotel et ripaille à prévoir pour deux

Message original : Lionel996
à mon grand regret![]()
sauf si tu trouves deux pare-chocs pour relooker ta 3.2 en classic![]()
![]()
mais en lot de consolation pour les post-73, Lulam986 nous prépare un chouette rallye mi-octobre sur le nord de la Belgique![]()

Message original : didje29bah, il me reste 2 mois pour trouver une classic donc... c'est pas impossible... qui sait...Message original : Lionel996
à mon grand regret![]()
![]()
mais en lot de consolation pour les post-73, Lulam986 nous prépare un chouette rallye mi-octobre sur le nord de la Belgique![]()

Message original : flatazortu sais la mienne je l'ai trouvée en une journée, sans la chercher..;Donc c'est pas toujours compliqué.Message original : didje29bah, il me reste 2 mois pour trouver une classic donc... c'est pas impossible... qui sait...Message original : Lionel996
à mon grand regret![]()
![]()

Message original : steff5L6faut dire que personne n en voulaitMessage original : flatazortu sais la mienne je l'ai trouvée en une journée, sans la chercher..;Donc c'est pas toujours compliqué.Message original : didje29 bah, il me reste 2 mois pour trouver une classic donc... c'est pas impossible... qui sait...
![]()
Membre

Message original : Albert911
Bonjour à tous depuis la Provence ou le soleil nous tanne bien le cuir

Amenez des saucissons d'Ardèche et prenez Roland avec!