Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Bonjour tout le monde.
Suite au démontage de la clim sur mon SC, je me retrouve avec un tas de fil immonde qui pendes sous le tableau de bords:

J’ai cherché pas mal de temps sur le site pour savoir si il existe un cache, pour SC, (peut être même pour 2.3l avec un peut de travail d’adaptation éventuellement).
Je reconnais que je n’ai pas trouvé de réponse concrète alors, si quelqu’un pouvais m’aider…
;)Merci d’avance

Suite au démontage de la clim sur mon SC, je me retrouve avec un tas de fil immonde qui pendes sous le tableau de bords:

J’ai cherché pas mal de temps sur le site pour savoir si il existe un cache, pour SC, (peut être même pour 2.3l avec un peut de travail d’adaptation éventuellement).
Je reconnais que je n’ai pas trouvé de réponse concrète alors, si quelqu’un pouvais m’aider…
;)Merci d’avance

il faut acheter une gaine noire souple pour faire passer les fils électriques et qui s'ouvre par le milieu
(chez tout bon casto-rayon éléctricité)
tu la coupes à la bonne longueur
tu fait passer tes fils
et hop , tout net
cout environ 2.50 € :)
[Edite le 26-6-2007 par tinga]
(chez tout bon casto-rayon éléctricité)
tu la coupes à la bonne longueur
tu fait passer tes fils
et hop , tout net
cout environ 2.50 € :)
[Edite le 26-6-2007 par tinga]
Ok, le mieux alors, c'est d'essayer de ne pas y penser
...... mais cette vision m'obsède !!! Arrrghhrrrrrrr !!!..... Bon ok, j'arrête
Je vais peut être essayé de faire un cache en en bois assez fin en prenant comme gabarit une des demis coques de la gaine de climatisation...
De toutes façons, ce ne me ruinera pas en bois et si ca fait degeu, j'en ferais du petit bois pour la cheminer...

Je vais peut être essayé de faire un cache en en bois assez fin en prenant comme gabarit une des demis coques de la gaine de climatisation...
De toutes façons, ce ne me ruinera pas en bois et si ca fait degeu, j'en ferais du petit bois pour la cheminer...
Message original : cheuret
Salut,bah ca va etre beau!!Fait pas sa!!!tu scotche les fils ensembles et tu les cache en les collant a chaud dans le tableau de bord!! a+
A mon avis le bricolage en bois, à moins que tu ne sois ébeniste!, ca va plutôt être très laid!!!:(
... Re-Mouai...
Vous m'avez démotivé...
Moi qui comptai faire un truc sympa, genre Louis XVI, avec de la marqueterie, des moulures et autres dorures, j'avais justement quelques belles planches de vieux chêne, provenant des montagnes ou j’ai passé la majeure partie de ma jeunesse, de très belles essences que je comptais utiliser et que pourtant, J’avais mis de coter pour moi......
N’importe quoi…
En fait, vous avez peut être raison, en plus, d’ici quelques mois, voire quelque années, je n’y penserais même plus… sauf si un jour, froid et menaçant, l’ors d’un freinage un poil trop vigoureux, je fais malencontreusement tomber mon téléphone du siège au plancher, coté passager, et que en le ramassant, je vo………….

Décidément, c’est trop dur…..
Vous m'avez démotivé...

Moi qui comptai faire un truc sympa, genre Louis XVI, avec de la marqueterie, des moulures et autres dorures, j'avais justement quelques belles planches de vieux chêne, provenant des montagnes ou j’ai passé la majeure partie de ma jeunesse, de très belles essences que je comptais utiliser et que pourtant, J’avais mis de coter pour moi......

N’importe quoi…
En fait, vous avez peut être raison, en plus, d’ici quelques mois, voire quelque années, je n’y penserais même plus… sauf si un jour, froid et menaçant, l’ors d’un freinage un poil trop vigoureux, je fais malencontreusement tomber mon téléphone du siège au plancher, coté passager, et que en le ramassant, je vo………….

Décidément, c’est trop dur…..