Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
bonjour,
Je voulais changer la capote de ma 993, j'ai contacté une nouvelle entreprise en mai : studio cabriolet.
Ils n'avaient pas la capote en stock et m'annoncent les recevoir environ mi-juin, méfiant de nature (pas assez pour le coup!) je demande une date butoir, réponse : 22 juin au pire de pire.
Ils ont des monteurs qui viennent sur place et me proposent le 26 juin, date que je confirme, ils n'ont pas besoin d'accompte, je demande alors d'avoir quand même un devis par courrier.
Aujourd'hui 25 juin, je n'ai toujours pas le devis (pas grave en soit), je leur téléphone pour avoir confirmation que le rendez-vous est bien maintenu pour demain, ils m'expliquent très gentillement :
qu'ils n ont pas reçus les capotes,
qu'ils pas eu le temps d'envoyer le devis,
qu'ils ont bien pensé à me prévenir en fin de semaine dernière mais qu'ils ont oublié,
que les capotes devraient bientôt arriver mais ils ne savent pas exactement quand, ce n'est pas de leur faute, c'est leur fournisseur
que les prochaines dates de montage seraient après le 20 juillet "environ".
Je me dit que si la qualité du matériel et le montage sont aussi aléatoires que le reste ça explique peut être leurs tarifs compétitifs et que j'ai peut être echappé au pire,
maintenant à chacun de se faire sa propre opinion.
[Edite le 25-6-2007 par steph35]
Je voulais changer la capote de ma 993, j'ai contacté une nouvelle entreprise en mai : studio cabriolet.
Ils n'avaient pas la capote en stock et m'annoncent les recevoir environ mi-juin, méfiant de nature (pas assez pour le coup!) je demande une date butoir, réponse : 22 juin au pire de pire.
Ils ont des monteurs qui viennent sur place et me proposent le 26 juin, date que je confirme, ils n'ont pas besoin d'accompte, je demande alors d'avoir quand même un devis par courrier.
Aujourd'hui 25 juin, je n'ai toujours pas le devis (pas grave en soit), je leur téléphone pour avoir confirmation que le rendez-vous est bien maintenu pour demain, ils m'expliquent très gentillement :
qu'ils n ont pas reçus les capotes,
qu'ils pas eu le temps d'envoyer le devis,
qu'ils ont bien pensé à me prévenir en fin de semaine dernière mais qu'ils ont oublié,
que les capotes devraient bientôt arriver mais ils ne savent pas exactement quand, ce n'est pas de leur faute, c'est leur fournisseur
que les prochaines dates de montage seraient après le 20 juillet "environ".
Je me dit que si la qualité du matériel et le montage sont aussi aléatoires que le reste ça explique peut être leurs tarifs compétitifs et que j'ai peut être echappé au pire,
maintenant à chacun de se faire sa propre opinion.
[Edite le 25-6-2007 par steph35]