Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
va voir l'auto, fais le tour, regarde si les conditions de vente ont changées, si oui et en bien, attardes toi et négocie, sinon tu te tires et si l'auto te plait tu releves l'immatriculation et tu l'apportes ici... on connait tous des gens a droite ou a gauche qui peuvent faire une petite recherche sur le proprio que tu pourras contacter en direct a ce moment là 

Message original : gedeon25
va voir l'auto, fais le tour, regarde si les conditions de vente ont changées, si oui et en bien, attardes toi et négocie, sinon tu te tires et si l'auto te plait tu releves l'immatriculation et tu l'apportes ici... on connait tous des gens a droite ou a gauche qui peuvent faire une petite recherche sur le proprio que tu pourras contacter en direct a ce moment là

Message original : gedeon25
et si l'auto te plait tu releves l'immatriculation et tu l'apportes ici... on connait tous des gens a droite ou a gauche qui peuvent faire une petite recherche sur le proprio que tu pourras contacter en direct a ce moment là
sinon je suis du 92 alors l'A/R pas facile .... je fais le tour des annonces sur lyon et me depacerai pour en voir plusieurs celle-ci feront partie du lot ;-)
[Edite le 28-6-2007 par woody92]
Bonjour
J'habite a 10 mn d'auto musée au sud de Lyon , j'etais moi meme interessé , j'ai fais le tour des autos , pour etre honnete je suis vite passé a autre chose, historique douteux etc etc ............
par contre il y en a une en depot vente chez porsche Lyon , je l'ai essaye semaine derniere , l'auto semble saine avec suivi chez porsche , si tu es interesse je peux te communiquer le nom du vendeur chez porsche , me concernant j'ai trouvé une 993 2eme main 98 mkm certifié pour le meme budget ...voila si ca peut t'aider.....
Bon courage a toi
J'habite a 10 mn d'auto musée au sud de Lyon , j'etais moi meme interessé , j'ai fais le tour des autos , pour etre honnete je suis vite passé a autre chose, historique douteux etc etc ............
par contre il y en a une en depot vente chez porsche Lyon , je l'ai essaye semaine derniere , l'auto semble saine avec suivi chez porsche , si tu es interesse je peux te communiquer le nom du vendeur chez porsche , me concernant j'ai trouvé une 993 2eme main 98 mkm certifié pour le meme budget ...voila si ca peut t'aider.....
Bon courage a toi
Message original : Zaurel
Je précise que ma voiture est en dépôt chez Porsche Lyon et il n'y en a qu'une seule.
Cher woody, on est déjà en contact! Je t'envoie les docs demandés dès que je peux...
mon mail perso: aureliencaldairou@hotmail.com
j'etais resté sur les model d'automusé ;-)
en plus je t'ai envoyé un mail tout a l'heure pour avoir des news justement ;-)