Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
54 messages
1 2 3
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
A voir mais un examen minutieux est à faire et il faut essayer la voiture AVANT de l'acheter...
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
va voir l'auto, fais le tour, regarde si les conditions de vente ont changées, si oui et en bien, attardes toi et négocie, sinon tu te tires et si l'auto te plait tu releves l'immatriculation et tu l'apportes ici... on connait tous des gens a droite ou a gauche qui peuvent faire une petite recherche sur le proprio que tu pourras contacter en direct a ce moment là ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
va voir l'auto, fais le tour, regarde si les conditions de vente ont changées, si oui et en bien, attardes toi et négocie, sinon tu te tires et si l'auto te plait tu releves l'immatriculation et tu l'apportes ici... on connait tous des gens a droite ou a gauche qui peuvent faire une petite recherche sur le proprio que tu pourras contacter en direct a ce moment là ;)
oh le filou.......:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
et si l'auto te plait tu releves l'immatriculation et tu l'apportes ici... on connait tous des gens a droite ou a gauche qui peuvent faire une petite recherche sur le proprio que tu pourras contacter en direct a ce moment là ;)
MDR ;-)
sinon je suis du 92 alors l'A/R pas facile .... je fais le tour des annonces sur lyon et me depacerai pour en voir plusieurs celle-ci feront partie du lot ;-)

[Edite le 28-6-2007 par woody92]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si ca te dis, j'habite a 5minutes en bagnoles de Automusée.
Je peux te faire un peu plus de photos et les examiner un peu partout pour voir si elle sont interessantes. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Porsche_man
Si ca te dis, j'habite a 5minutes en bagnoles de Automusée.
Je peux te faire un peu plus de photos et les examiner un peu partout pour voir si elle sont interessantes. ;)
Tu as un mail ;--)))
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je viens de lire tous les posts ... incryable le coup de l'essai possible, mais uniquement après avoir contractualisé la vente ... :o :o :o

on aura tout vu ... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je viens de le relire aussi, vraiment top... :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour
J'habite a 10 mn d'auto musée au sud de Lyon , j'etais moi meme interessé , j'ai fais le tour des autos , pour etre honnete je suis vite passé a autre chose, historique douteux etc etc ............
par contre il y en a une en depot vente chez porsche Lyon , je l'ai essaye semaine derniere , l'auto semble saine avec suivi chez porsche , si tu es interesse je peux te communiquer le nom du vendeur chez porsche , me concernant j'ai trouvé une 993 2eme main 98 mkm certifié pour le meme budget ...voila si ca peut t'aider.....
Bon courage a toi
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le problème est qu'il y en a 4 de 993 en DV :D Précises de laquelle il s'agit. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Zaurel
Bonjour,

Je me permets d'intervenir car la 993 en dépôt... c'est la mienne. Si quelqu'un veut plus de précisions, possibilité de m'écire sur mon mail.
Tu as un MP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Zaurel
Je précise que ma voiture est en dépôt chez Porsche Lyon et il n'y en a qu'une seule.

Cher woody, on est déjà en contact! Je t'envoie les docs demandés dès que je peux...

mon mail perso: aureliencaldairou@hotmail.com
Salut Aurelien !
j'etais resté sur les model d'automusé ;-)
en plus je t'ai envoyé un mail tout a l'heure pour avoir des news justement ;-)
Répondre
54 messages
1 2 3