Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Je viens de demonter la clim sur ma SC de 82 (Compresseur York)

C'est une clim avec les diffuseurs collés sous le tableau de bors.

J'ai un compreseur, avec tout ses supports, poulie de tention, ect... ; un evaporateur et pas mal de piéce...

Le tout était fonctionnel lors du démontage.

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
T'es un p'tit malin toi :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et alors, viens-en au fait. :o
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
ca sent la vente ça :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : snpemo
Et alors, viens-en au fait. :o
Comment ca viens-en au fait ???

Je me demandais comment transformer tout cela en frigo pour le pool house d'un copain bricoleur, et surtout a quel delta je devrais reglé la surchauffe en sortie d'evaporateur ???.....
Et si je le fais tourner a l'enver, puis-je en faire un barbecu pour les sardines ?? (je précise...je déconne...)

Ha, j'avais oublié !!
je ne suis plus "membre du club" cette année... :(

De toute facons, c'est vraiment pour arrangé quelqu'un qui serait à la recherche de ces pieces... j'ai un garage de 130 m² avec pleins de rangements et sans me vanter, pas vraiment besoin d'argent... en tout cas, pas a ce point là... ;) ;)

Et pis, j'ai été membre l'année derniere et je ne crois pas avoir mis une seule annonce pour des piéces....

Aller, s'te plaît !!

(Non, vraiment, si un modo veut faire sauter le post, qu'il se fasse plaisir..)

Je le ferais plus :( :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je serait interesser par ta clim merci ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pneuneuf
...c'est vraiment pour arrangé quelqu'un qui serait à la recherche de ces pieces... j'ai un garage de 130 m² avec pleins de rangements et sans me vanter, pas vraiment besoin d'argent...
Ah bah si c'est pour faire un don alors, t'inquiétes pas les modos ne vont pas te le faire sauter ton post. ;)
Indiques quand même dans ton titre "donne clim SC" ce sera plus parlant. :D :D :D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : snpemo
Ah bah si c'est pour faire un don alors, t'inquiétes pas les modos ne vont pas te le faire sauter ton post. ;)
Indiques quand même dans ton titre "donne clim SC" ce sera plus parlant. :D :D :D :D :D ;)
La famille "GRATUIT" et au regret de vous faire part de la mort de tout ces membres l'ors du accident d'avion au dessu de la mer des "tu reves ou quoi"
toutes donnations sera la bienvenu pour un enterrement digne de ce nom... (Gratuit ??)
ou alors je m'en servirais pour refaire les etriers de titine...

:D :D :D
Répondre
7 messages