Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre

bonjour,
ayant des problemes de temporisations d'essuie glace je cherche ou se situe le boitier tempo
j'ai contolé le potentiometre et son inter : ok
je viendrai vers vous car j'ai beaucoup d'autre problemes sur cette 911 carrera 1977
il faut que je fasse de recherches j'ai du mal a m'en sortir surtout au niveau de l'allumage ' demarrage a froid a chaud
qq peut me dire si mon callage est correct
sur la poulie j'ai comme repere z1 30° 35° et pas de Z2
premier reglage
tuyau depression debranché
5° 900t/mm
25° 6000t/mm
apres avoir regardé certains posts
25° 4000t/mm
mon auto tourne mieux le tuyau de dépression débranché mais quelle ratatouille pas digne d'une auto plutot d'un tracteur
@+
ayant des problemes de temporisations d'essuie glace je cherche ou se situe le boitier tempo
j'ai contolé le potentiometre et son inter : ok
je viendrai vers vous car j'ai beaucoup d'autre problemes sur cette 911 carrera 1977
il faut que je fasse de recherches j'ai du mal a m'en sortir surtout au niveau de l'allumage ' demarrage a froid a chaud
qq peut me dire si mon callage est correct
sur la poulie j'ai comme repere z1 30° 35° et pas de Z2
premier reglage
5° 900t/mm
25° 6000t/mm
apres avoir regardé certains posts
25° 4000t/mm
mon auto tourne mieux le tuyau de dépression débranché mais quelle ratatouille pas digne d'une auto plutot d'un tracteur
@+