Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
72 messages
1 2 3 4
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Mouais, je vous lis et je trouve qu'il manque le fondement ! :o
Les loi sont faites pour protéger les gens qui s'auto-contrôlent (pour reprendre le terme ;)) de ceux qui ne le font pas. (= respect d'autrui)
La loi doit être respectée par tous, même les mécontents (y en aura toujours).
Par contre, on a un grave souci si une loi diverge de sa mission initiale (cf ci-dessus) en devenant purement lucrative, par exemple, car on subit pouvoir y remédier efficacement.
Nos avis ne sont pris en compte que par des votes lourds à organiser donc trop ponctuels.
Peut-être que le vote par Internet le rendrait plus fréquent ?

Message Envoyé
Message original : steff5L6
bref , avec le nain que vous avez élu faudra prendre l habitude de payer ou et de finir au trou...:mad: pensez à m apporter des oranges:D
Entre little big man et la mignante, c'est l'autre jour qu'il fallait apporter une orange.. :o

Avec les caméras (même au Maroc), les dos d'ânes qui poussent partout, et les puces RFID bientôt dans nos bras, on va être bien !

Conclusion
Plus la peine d'avoir plus de 70 Cv sous le pied en dehors des circuits : entre les "progrès" de la répression et de la techno-surveillance, et le crash énergétique annoncé, c'est le sens de l'Histoire
CM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : aym
Moi je trouve tout ça très bien et je ne suis pas au fin fond du trou du cul du monde ou ds 600 M2 (mais j'aimerais bien) :mad:

Si tu te fais arrêter, c'est que tu as fais une infraction donc tu prends le risque !!! :o

Motard, j'en ai ras le bol de ceux qui conduisent en téléphonant avec le téléphone collé à l'oreille grâce à l'épaule par exemple !!! des mecs qui grillent des feux rouges, qui déboitent sans mettre leurs clignotants :mad: :mad: :mad: ;) :D
le soucis, c est que lacher une caisse au milieu d'un champ va finir par nous envoyer au trou pour atteinte à la liberté de l'herbe qui pousse.... respecter les lois, oui, mais faut il encore qu elles soient fondées..enfin,c est mon avis..et je suis loin d etre un terroriste :D
Je me demande comment tu fais pour survivre et finalement, pourquoi ne quittes-tu pas la France ...?
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Message original : CM
Message original : aym
Moi je trouve tout ça très bien et je ne suis pas au fin fond du trou du cul du monde ou ds 600 M2 (mais j'aimerais bien) :mad:

Si tu te fais arrêter, c'est que tu as fais une infraction donc tu prends le risque !!! :o

Motard, j'en ai ras le bol de ceux qui conduisent en téléphonant avec le téléphone collé à l'oreille grâce à l'épaule par exemple !!! des mecs qui grillent des feux rouges, qui déboitent sans mettre leurs clignotants :mad: :mad: :mad: ;) :D
le soucis, c est que lacher une caisse au milieu d'un champ va finir par nous envoyer au trou pour atteinte à la liberté de l'herbe qui pousse.... respecter les lois, oui, mais faut il encore qu elles soient fondées..enfin,c est mon avis..et je suis loin d etre un terroriste :D
Je me demande comment tu fais pour survivre et finalement, pourquoi ne quittes-tu pas la France ...?
facile, j aime mon pays pour de nombreuses raisons , mais pas les cons, d ou qu ils viennent, et comme j ai pas l habitude de lacher le morceau, j'suis encore là...si face a un quelconque comportement débile on devait prendre la porte, il ne resterait plus grand monde...quoique :D ;)

[Edite le 21-6-2007 par steff5L6]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
...calmez-vous madame, calmez-vous...

Vous perdez vos nerfs...

:D ;)
Président Club
7

Message Envoyé
Message original : Valé

Vous perdez vos nerfs...

elle a dit nan )))
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Valé

Vous perdez vos nerfs...

Pas mal :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
faudra peut etre penser a les faire tomber?.... mais non, c est pas beau.. par contre ,mitaine orange ou pas , si le gars n a pas de gyro ou de fringues de flic je ne m arrete pas , la raison? et si c etait une manoeuvre de truants pour me piquer ma bagnole?... bref , avec le nain que vous aez élu faudra prendre l habitude de payer ou et de finir au trou...:mad: pensez à m apporter des oranges:D
je croyais qu'on ne faisait pas de politique ici??????:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est pas de la politique, c'est un état de fait ... nuance ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pis quand je suis énervée faut surtout me lacher!!! avec de judicieuses remarques comme celle-ci qui n'ont rien à voir avec le sujet initial.

[Edite le 21-6-2007 par anny]
Président Club
7

Message Envoyé
Message original : anny
Pis quand je suis énervée faut surtout me lacher!!! avec de judicieuses remarques comme celle-ci qui n'ont rien à voir avec le sujet initial.

[Edite le 21-6-2007 par anny]
c est mieux de rouspeter sous son véritable pseudo :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Clair !!! ça fait du bien :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : dada57
faudra peut etre penser a les faire tomber?.... mais non, c est pas beau.. par contre ,mitaine orange ou pas , si le gars n a pas de gyro ou de fringues de flic je ne m arrete pas , la raison? et si c etait une manoeuvre de truants pour me piquer ma bagnole?... bref , avec le nain que vous aez élu faudra prendre l habitude de payer ou et de finir au trou...:mad: pensez à m apporter des oranges:D
je croyais qu'on ne faisait pas de politique ici??????:(
Ils ne parlent pas de Politique ... ils se moquent des gens de petite taille ... nuance :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : beb964
:D à Londres, il y a 14 caméras par habitant....
"
Euh... 2.7 millions d'habitants (la ville même, pas le grand Londres), à 14 caméras par habitant : 37.8 millions de caméras:D

Il doit avoir mal aux yeux, le soir, le bobby préposé à la surveillance...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La surveillance électronique c'est bien, c'est comme ça que les avions se sont abattus à NYC car les messages étaient envoyés par voie de presse, comme au temps de la guerre froide... et plus personne pour surveiller ça
:mad:
Ca laisse rêveur, non plutôt cauchemardeur.
Tout est business dans la sécurité routière telle qu'elle est pratiquée, c'est une évidence.
Ana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je conseille à tout le monde la lecture de la BD "V pour Vendetta"...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Ana
Je conseille à tout le monde la lecture de la BD "V pour Vendetta"...
Les brûlés, ça me fait peur...;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Petit rappel .... les messages clairement politiques ne sont pas autorisés !!
Président Club
7

Message Envoyé
Message original : webmaster
Petit rappel .... les messages clairement politiques ne sont pas autorisés !!
on ne fait que critiquer...quelque soit la couleur politique :D
Répondre
72 messages
1 2 3 4