Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
97 messages
1 2 3 4 5
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Message original : RITON993
ha ouais pas mal la prose ( sauf pour le Club Med bof)

Rien à dire :D :D :D :D

au fait rassure moi president c'est pas moi que tu traite d'abruti:mad: :mad: ;) ;)

pas d'insulte entre nous on est des gents courtois :D :D :D

[Edite le 22-6-2007 par RITON993]
ce n est pas toi ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
niveau cour d'école.....bravo

maintenant que j'ai une récuperer une bagnole, filiane peut compter sur moi et mon pote qui va en racheter une...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RITON993
oui oui du cul:P :P :P
O Povre de nous!!!!!!!;) :D :D
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Message original : koalableu
Image
je ne sais comment le prendre...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : beb964
provoc gratuite ou connerie certifiée ???;)
provoc certifiée !:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:mad: :mad: :mad:
salut les gars ...........c'est un post sur une sortie dans le sud est :P :P :P :P :P :P :P
vous pourrissez le post :o :o :o :o :o

continuez vos discutions en MP messages privés ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

alors c'est quand cette sortie ??????????????
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On se calme ))) :o c'est vraiment relou ))):o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, je reviens juste du Vercors (Beef a raison, c'était génial) et je vais faire une petite mise au point, ça s'impose je crois:

1/. La section Sud-Est est SOUS MA SEULE ET ENTIERE RESPONSABILITE.
2/. Un récent message (vendredi soir) de 993 stipule que, dès aujourd'hui, lui-même, Jojo3, Pierre 13 et Lcd quitteront le club.
3/. Richard2.7, ou Riton 933, c'est pareil, ne participera plus à aucune sortie du club.
4/. Même si la section est réduite à 4 ou 5 membres, je continuerai à la trouver géniale malgré tout.

Me concernant, lorsque je ne me plais pas quelque part, je m'arrange pour ne plus y aller, pas à y passer mon temps pour mettre (ou entretenir) le feu. J'aimerais assez que chacun fasse de même.
Vos problèmes personnels, je m'en tape à un point que vous avez du mal à imaginer.
Je considère, à tort ou à raison, que cette histoire de merde fait beaucoup de bruit pour pas grand chose.

D'auter part, ça me fait un peu comme si des mecs venaient chez moi pour tout retourner, et ça, je risque de ne pas l'accepter longtemps.

Donc, et pour conclure, ce club est comme il est, il plait à la majorité, il est et sera toujours perfectible. Ce sont des bénévoles qui le font vivre du mieux qu'ils peuvent.
Alors, que ceux qui ne s'y plaisent pas le quittent, continuent leur vie sous d'autres latitudes, et arrêtent de me gaver avec leurs conneries à 2 balles.

Je prends tout ça comme une attaque personnelle, alors, même si vous n'avez rien d'autre à foutre de vos journées, merci de faire le nécessaire pour oublier ce forum, ce club, et tout ce qui s'y passe.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Filiane
...
2/. Un récent message (vendredi soir) de 993 stipule que, dès aujourd'hui, lui-même, Jojo3, Pierre 13 et Lcd quitteront le club.
...
Fil, je ne suis pas au courant que j'allais partir, j'ai jamais rien dit à ce sujet, et j'avais pas connaissance de ce message dont je viens d'apprendre l'existance. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pierre13
Message original : Filiane
...
...
Fil, je ne suis pas au courant que j'allais partir, j'ai jamais rien dit à ce sujet, et j'avais pas connaissance de ce message dont je viens d'apprendre l'existance. ;)

Ben oui, je sais bien, n'empêche que ce message existe, hélas. :(

Bon, je vais me coucher, le Vercors c'est bon, mais c'est crevant.
:)
Bonne nuit. ;)
mad
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'EST PITOYABLE!!!!!
on est une bande de bons potes, amis pour certains, une parole de trop (que je cautionne pas car chacun est LIBRE d'aller où il veut et comme il veut, chacun a son sa propre opinion sur telle ou telle personne et ça ne regarde que lui) et ça part en couille!!!
je trouve le dénouement de cette histoire d'une NULLITE TOTALE!!!:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
lcd
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
COOL les mecs :( :( :( :( :( :( pourquoi ne pas discuter de vive voix et que chacun prenne sur lui de reconnaitre ses erreurs ;) ;) ;) ;) ;)

Comme j'aime bien les choses claires et que je ne laisse personne parler en mon nom je vais clarifier une fois pour toutes mon cas .

Je n'ai rien à dire sur l'entretien que beef a fait sur ma 993 et je continue à la soigner au mieux .

Riton, 993 sont des potes et bien sur j'irai certainement aux sorties qu'ils vont organiser si cela est le cas . Cependant je ne compte pas quitter le club 911.net et continurai à aller à des sorties comme le vercors .
;) ;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Eh ben dis donc, ca chauffe dans le sud et franchement on donne une mauvaise image.
Avant il y avait l'OM maitenant il ya le club 911 et ses acolytes:D :D :D
C'est surement la chaleur:cool:
J'en connais un qui doit se marrer vue de son auvergne lointaine;)

Ce n'était pas vraiment le but de ce post:mad: :mad:

En résumé on est une bandes de potes passionnés, avec deux animateurs volontaires et dévoués, Filianne l'officiel et Riton l'officieux (ne te fache pas mon biquet) et on se retrouve avec une guerre de tranchée.

Vous croyez pas qu'il y a des choses plus sérieuse que ces conneries:mad: :mad: :mad:

A quand la prochaine sortie dans le sud?

Jojo tu avais parlé d'une sortie dans les alpes avec Filianne et Riton bien entendu;)

Paix sur terre!

Amen:D :D :D
lcd
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oh putain diégo ne nous mets pas le mec d'auvergne dans le coup :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dans le genre "pieds dans le plat", on a notre Diego national !!:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pierre13
Dans le genre "pieds dans le plat", on a notre Diego national !!:D :D
Pieds plats ?????????

Tu t'es vu :D :D :D
lcd