Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Salut les sudistes;)
Que se passe t'il, vous êtes à plat:D
Plus de sortie club depuis que notre Filiane régionnal s'est bléssé.
Heureusement que notre bon Riton a pris la relève en parallele et avec brio.

Petit homage en passant;)
Sur juin RAS dans le coin:(
Pour le premier juillet "date au calendrier" rien en vue:(
C'est le soleil
ou les élections

Dommage
Bises à tous;)
Que se passe t'il, vous êtes à plat:D

Plus de sortie club depuis que notre Filiane régionnal s'est bléssé.
Heureusement que notre bon Riton a pris la relève en parallele et avec brio.

Petit homage en passant;)
Sur juin RAS dans le coin:(
Pour le premier juillet "date au calendrier" rien en vue:(

C'est le soleil

Dommage
Bises à tous;)
Ce n'est pas un train mais c'est une année de retard .......
C'est peut etre l'autolant Motul sur l'écran du PC qui t'empeche de lire les posts

Bon une petite mise à jour :
Ce week end on va au vercors pour envoyer du gros
en meme temps le Riton comme il est pris pour des raisons pro propose une petite virée au lac de St croix ( hors club ) ce dimanche .
Dans quinze jours on a le rallye du St marcelin en ouverture
Voilà en gros les nouvelles
C'est peut etre l'autolant Motul sur l'écran du PC qui t'empeche de lire les posts

Bon une petite mise à jour :
Ce week end on va au vercors pour envoyer du gros
en meme temps le Riton comme il est pris pour des raisons pro propose une petite virée au lac de St croix ( hors club ) ce dimanche .
Dans quinze jours on a le rallye du St marcelin en ouverture
Voilà en gros les nouvelles

Salut Christophe;)
Il t'a plu mon autocollant Motul:D

D'ailleurs j'ai mis un gros sticker Carrera bleu de chaque coté des portières.
Je ne savais pas qu'il y avait une sortie au lac de sainte croix ce dimanche.
Bonne idée:):)
Saint marcellin, c'est vers grenoble si j'ai bonne mémoire????????
Il t'a plu mon autocollant Motul:D

D'ailleurs j'ai mis un gros sticker Carrera bleu de chaque coté des portières.
Je ne savais pas qu'il y avait une sortie au lac de sainte croix ce dimanche.
Bonne idée:):)
Saint marcellin, c'est vers grenoble si j'ai bonne mémoire????????
Non c'est à côté de la ville de St Marcelin qui elle même est à côté de Roman près de valence si tu veux voir du très très gros c'est là qu'il faut venir dans quinze jours :
0000 Edicla
000 Lcd
00 Beef
0 dudu avec sa Féfé
après il passera envron 100 caisses qui se trainent

0000 Edicla
000 Lcd
00 Beef
0 dudu avec sa Féfé
après il passera envron 100 caisses qui se trainent

Message original : RITON993
salut filiane
je ne t'es jamais denigré bien au contraire je suis tres heureux d'avoir fait ta connaissance et tu reste pour moi un ami
Je ne melange rien je constate c'est tout
Je ne t'ais et ne te ferai jamais de coups tordus car pour moi le mot amitié est tres important et sans arriére pensé
Pour les pleins d'autres choses je ne vois pas ce que tu veux dire
au fait pour le CP Med je ne pense pas que cela corresponde à mon style desolé![]()
![]()
[Edite le 22-6-2007 par RITON993]
Que les choses soient limpides, je me fou de ta sortie en parallèle qui en effet n'a aucun impact sur la sortie Vercors. Elle n'en a pas à partir ou les choses sont faites dans les règles.
Et elles commencent ainsi : tu ne viens pas dans le Vercors et tu me préviens par MP, dont acte aucun pb. Par contre dans la foulée tu mets un post asur ta sortie avec une liste de suddistes qui se sont inscrits pour le Vercors dont Jojo3 et Edicla par exemple. j'en conclue donc qu'ils ne viennent pas au Vercors ))) Et là forcément c'est pas pareil, parce que je l'apprends de manière interposée sans avoir un retour des intéréssés eux mêmes alors que les resas sont faites : Richard, ça c'est du savoir vivre et du bon sens.
Par ailleurs, Jojo3 me contacte en m'expliquant que finalement qu'il ne comprend rien et qu'il ne s'est jamais désengagé du Vercors ))) donc en plus tu t'engages pour eux. Cela m'a fait péter 10 personnes (20%) à moins de 3 semaines de l'écheance : UNE PAILLE !
Voilà les raisons pour lesquelles nous avons shooté ton post Richard et par pour autre chose et tu le sais, LCD et Fabrice que j'ai eu hier soir au phone ont aussi reconnu que c'était très limite.
Jojo3 m'a informé que tu devais m'appeler d'ailleurs. A ce jour Rien.
Donc maintenant, ça suffit avec ces excuses de shoot de post. Il faut juste des fois respecter le travail des organisateurs c'est tout.

Richard, ose me dire que ce n'est pas la vérité et je te jure, quand bien même je t'aime bien, ça va chier.
[Edite le 22-6-2007 par Philen24T]
Message original : RITON993
mon cher philippe
je te signale que je ne me suis tromper que sur une persoone lors de l'edition des participants de la sortie qui fait couler tant d'encre , en l'occurence JOJO3 je l'admet .
Mais à ma conaissance EDICLA ne vient pas que je sache
et la liste ne comptait que 4 participants ( moi , 993 , EDICLA qui m'avait donné son accord et JOJO3 )
Il est exact pour etre tout a fait honnete que JOJO 3 m'as communiqué ton téléphone pour que je t'appelle ( à ce jour je ne l'ai toujours pas fait à ton retour du vercors on en discutera promis je ne suis pas du genre à me defiler devant rien ni personne )
Maintenant tes menaces ('çà va chier!!!!:D![]()
) je mets cela sur le compte de l'ennervement rien de plus;)
![]()
Mais je persiste dans ma position de ne plus participer aux sortie sud est ou autre avec le club ( ET JE NE PARLE QUE POUR MOI )
J'estime avoir droit a un peu de reconnaissance et tu sais pourquoi
Ais-je été assez clair![]()
![]()
Sur ce je te souhaite une bonne ballade ( sincèrement) et sois prudent![]()
![]()
Cordialement
Maintenant que tu m'aime bien j'en suis ravi et cela me flatte ( un lyonnais qui aime un marseillais![]()
![]()
![]()
)
Pour Edicla, je l'ai appris par toi et pour Garnier par Jojo3. Excuse moi mais c'est toujours très désagréable de l'apprendre par d'autres que par les intéressés:o

Par ailleurs, que tu veuilles ne plus participer aux sorties du club soit, mais au final quelles sont les raisons ?? En dehors du fait que Beef préfère Jank et Fab Garnier ??? Quelle responsabilité porte le club dans ta décision ? Il n'y en a aucune car tu reconnais toi même les raisons pour lesquelles ton post a été shooté...
CQFD.
A+;)
pour un membre non cotisant qui n a ,d'aprés tes dires , que le droit de fermer sa bouche je trouve que l on te lit beaucoup... et coté solidarité marseillaise , juste une petit détail , le MP que j ai recu ... excusez moi de penser que si le 911 net c est le goulag comme le disait l autre abruti, nous n'en serions peut etre pas là...
copié collé du mp sans les noms...
coucou président
Maintenant, qu'on est entre hommes et que la porte du bureau est fermée, je veux te dire que j'en ai rien a foutre de toi et ton club.
Ta section sud existe parce que je le veux bien. Si demain j'en ai envie il n'y a plus rien.
Renseignes toi bien au près de Filiane avant d'ouvrir ta grande bouche en public. Les sorties mensuelles sont composés de 17 voitures Marseillaises + MAD+ Filiane+ Pascal 965 soit au total environ 20 voitures. Des fois Black911 nous rejoint, donc on arrive à 21 voitures.
Selon les mois et en fonction des impératifs pro de chacun on descend parfois à 15 voitures, mais pas moins. Si demain je me casse, je me casse avec mes potes soit 17 membres cotisans et donc 17 voitures.
C'est a dire que Filiane, MAD et PASCAL 965 ne seront même pas assez nombreux pour faire une contrée entre potes.
Alors je te conseille de descendre d'un ton sinon ta section sud disparaitra, ainsi que tes 17 X 35 euros de cotisations.
De plus Monsieur Cyril V., responsable du club porsche Méditerrannée, nous fais les yeux doux depuis des mois pour qu'on aille chez lui et cela fait plusieurs fois que nous refusons ses invitations. Il y a egalement doudi qui nous tiens les pieds au chaud.
Alors avant de me répondre renseignes toi bien au près de Filiane sur les conséquences de mon départ et de celui de mes potes. Alors réflechi bien car au prochain pet de travers c'est moi qui te vire de chez moi.
N'oublies pas que je n'ai pas besoin de toi et de ton club pour réunir 20 porsche chaque début de mois dans le sud, par contre toi et ton club.......sans compté que RITON993 a organisé depuis l'accident de moto de Filiane les 4 dernières sorties, alors tu vois. Il rentre ce soir de Bezier et dés demain il va certainement te passer le 2ème couche, car lui aussi en a marre des conards comme ton ami Beef qui ouvre leur gueule du soir a matin.
Au revoir, au revoir président........
Désolé , de publier ce MP, mais je pense que finalement il s'adresse aussi aux membres cotisants ou non du club et du site 911 net.
copié collé du mp sans les noms...
coucou président
Maintenant, qu'on est entre hommes et que la porte du bureau est fermée, je veux te dire que j'en ai rien a foutre de toi et ton club.
Ta section sud existe parce que je le veux bien. Si demain j'en ai envie il n'y a plus rien.
Renseignes toi bien au près de Filiane avant d'ouvrir ta grande bouche en public. Les sorties mensuelles sont composés de 17 voitures Marseillaises + MAD+ Filiane+ Pascal 965 soit au total environ 20 voitures. Des fois Black911 nous rejoint, donc on arrive à 21 voitures.
Selon les mois et en fonction des impératifs pro de chacun on descend parfois à 15 voitures, mais pas moins. Si demain je me casse, je me casse avec mes potes soit 17 membres cotisans et donc 17 voitures.
C'est a dire que Filiane, MAD et PASCAL 965 ne seront même pas assez nombreux pour faire une contrée entre potes.
Alors je te conseille de descendre d'un ton sinon ta section sud disparaitra, ainsi que tes 17 X 35 euros de cotisations.
De plus Monsieur Cyril V., responsable du club porsche Méditerrannée, nous fais les yeux doux depuis des mois pour qu'on aille chez lui et cela fait plusieurs fois que nous refusons ses invitations. Il y a egalement doudi qui nous tiens les pieds au chaud.
Alors avant de me répondre renseignes toi bien au près de Filiane sur les conséquences de mon départ et de celui de mes potes. Alors réflechi bien car au prochain pet de travers c'est moi qui te vire de chez moi.
N'oublies pas que je n'ai pas besoin de toi et de ton club pour réunir 20 porsche chaque début de mois dans le sud, par contre toi et ton club.......sans compté que RITON993 a organisé depuis l'accident de moto de Filiane les 4 dernières sorties, alors tu vois. Il rentre ce soir de Bezier et dés demain il va certainement te passer le 2ème couche, car lui aussi en a marre des conards comme ton ami Beef qui ouvre leur gueule du soir a matin.
Au revoir, au revoir président........
Désolé , de publier ce MP, mais je pense que finalement il s'adresse aussi aux membres cotisants ou non du club et du site 911 net.