Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Message original : Wanderers
Spleeeeendiiiide !!!au top ton auto....
détail du traitement protech, quelle durée dans le temps, stp ?
Même contrat que pfpancrazi avec sa belle 997 carrera S... pour une durée de 5 ans car la peinture est neuve.

Pour ceux des environs, le garage est vraiment pas cher pour le traitement protech...
bonjour,
très belle en effet,
Peux-tu me communiquer l'adresse du carrossier (qui semble t'avoir donné pleinement satisfaction, non?)
Budget total, tu parlais de 3000€ environ ; c'est confirmé?
En tout cas, c'est joli et ça fait plaisir de voir de si belles autos sur nos routes jurassiennes.
très belle en effet,
Peux-tu me communiquer l'adresse du carrossier (qui semble t'avoir donné pleinement satisfaction, non?)
En tout cas, c'est joli et ça fait plaisir de voir de si belles autos sur nos routes jurassiennes.
Message original : Riviera_comme_le_ciel
bonjour,
très belle en effet,
Pour l'adresse du carrossier je t'envoi un MP

Je confirme le budget total à 3 000 € avec joints et traitement protech... le représentant protech du Jura est à Lons et fais des prix très compétitifs

J'espère qu'on aura l'occasion de se faire une petite rencontre/ballade et un petit resto avec les locaux : Zaphot, JIP... et les autres GeD !!!!!

@+++