Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre

Bonjour à tous,
Je souhaitais savoir si quelqu'un a déjà fait préparer ses pots? ET QUI LES A PREPARES?
Je viens de le faire faire et le résultat est incroyable! (je parles en terme de sonorité), ni trop ni trop peu.
C'est un passionné/connaisseur Porsche et ami qui le fait dans ma région.
c'est assez peu couteux par rapport à des pots Scart (que je voulais acheter au départ).
Je souhaitais savoir si quelqu'un a déjà fait préparer ses pots? ET QUI LES A PREPARES?
Je viens de le faire faire et le résultat est incroyable! (je parles en terme de sonorité), ni trop ni trop peu.
C'est un passionné/connaisseur Porsche et ami qui le fait dans ma région.
c'est assez peu couteux par rapport à des pots Scart (que je voulais acheter au départ).
Il est possible de faire modifier des pots d'origine a "moindre frais" ( 400€ en échange standard )
Je parle des pots RSR préparés par un américain, Robin Sun, et distribués par G.Carnewall, en belgique.
Toutes les personnes ayant fait la manip semblent enchantées :)
Je parle des pots RSR préparés par un américain, Robin Sun, et distribués par G.Carnewall, en belgique.
Toutes les personnes ayant fait la manip semblent enchantées :)
Membre

Message original : philarena
En quoi consiste la prépa des pots d'origine ? Qu'est ce qui est modifié, rajouté, supprimé ... ?

carrera79
non, pas de résonnance particulière, au ralenti, on dirait un RIVA

Membre

Message original : Jean78
Comme Carrera79 j'ai fait faire la modification par Gert de carnewal.
Son splendide , pas trop fort mais expressif ... J'ai gardé le catalyseur d'origine donc je peux parler précisemment de l'incidence de la modif des silencieux.
Aucune résonnance à signaler.