Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1406

Membre cotisant
n°805

le vendeur est trop agressif...l'est sur la défensive, même, on dirait...
bon faut dire aussi qu'il doit pas être super à l'aise le gars de vendre un trapanelle comme ça...
quand on a une jolie SC on la bricole pas pour la faire ressembler à une 993...le décalage entre un intérieur de 993 et de SC doit choquer avec cette carrosserie...
je vois pas l'intérêt (si on le fait pas soi-même pour le fun, et alors là c'est autre chose...) de faire un tel truc...
A ce prix là autant s'acheter une SC...
je pense qu'il est pas prêt de le vendre son trust (bah ouais, on appelle ça comme ça chez nous..
)
bon faut dire aussi qu'il doit pas être super à l'aise le gars de vendre un trapanelle comme ça...
quand on a une jolie SC on la bricole pas pour la faire ressembler à une 993...le décalage entre un intérieur de 993 et de SC doit choquer avec cette carrosserie...
je vois pas l'intérêt (si on le fait pas soi-même pour le fun, et alors là c'est autre chose...) de faire un tel truc...
A ce prix là autant s'acheter une SC...
je pense qu'il est pas prêt de le vendre son trust (bah ouais, on appelle ça comme ça chez nous..

Membre

"7000€ de pièces et environ 6000€ de montage"
Si on ajoute le prix d'une SC, on arrive au prix d'une 993
Et pour ceux qui veulent des 993 pas cher y'en a à partir de 26.000€ en europe sur autoscout.
Pas la peine de transformer une relique sacrée de l'époque byzantine !
Je trouve ça débile de faire ça sur une Porsche.
Une Super 5 GTL, à la rigueur ...
ou une BX mais pas sur une SC 
"Merci aux rêveurs et autres mégalomanes de s'abstenir." il doit avoir tout les d'jeuns fans de tunnnning qui doivent l'appeler
Si on ajoute le prix d'une SC, on arrive au prix d'une 993

Et pour ceux qui veulent des 993 pas cher y'en a à partir de 26.000€ en europe sur autoscout.
Pas la peine de transformer une relique sacrée de l'époque byzantine !
Je trouve ça débile de faire ça sur une Porsche.
Une Super 5 GTL, à la rigueur ...

"Merci aux rêveurs et autres mégalomanes de s'abstenir." il doit avoir tout les d'jeuns fans de tunnnning qui doivent l'appeler