Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
voila je suis l'heureux proprietaire d'une 911 SC que je suis alle chercher a 700 km de mon domicile. son proprietaire un vrai passionne a qui j'ai brise le coeur.
je ne l'avais vu qu'en photo et elle est plus belle en vrai et quelle bruit, les gantes magnifiques!!!!!!incroyable.
le retour fut un vrai bapteme du feu pour moi et la voiture :
deluge sur l'autoroute, brouillard, embouteillage et finalement le plus fatigue a l'arrivee ce fut moi, la belle "vieille" a pas bronche, pas chauffe, toujours ce bruit grisant.
voila maintenant il ne me reste plus qu'a prendre du plaisir a son volant et a la bichonne
:):):):):):):):P

je ne l'avais vu qu'en photo et elle est plus belle en vrai et quelle bruit, les gantes magnifiques!!!!!!incroyable.
le retour fut un vrai bapteme du feu pour moi et la voiture :
deluge sur l'autoroute, brouillard, embouteillage et finalement le plus fatigue a l'arrivee ce fut moi, la belle "vieille" a pas bronche, pas chauffe, toujours ce bruit grisant.
voila maintenant il ne me reste plus qu'a prendre du plaisir a son volant et a la bichonne
:):):):):):):):P

comme sebastien le sait;) vendre ma SC m a arrache le coeur:( un conseil stephane garde la bien ta belle car si cella ete a refaire je ne l aurais pas vendue enfin maintenant cela est fait et la turbo me remontra le moral;)et je sais aussi que la belle sc est entre de bonnes mains et qu elle ne sera pas matraquee ou modifie en look machin chose par sebastien;)