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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
salut
retirer le vernis avec un bain, puis rincer
sabler leger puis pour les maniage, ponçage au 1000, recharger la jante sur les bords si besoin + recharger au mastic epoxy bicomposant les batons en cas d'impacts
reponçer au 1000 /1200 si y'a eu de la recharge
peinture en gris jante 61M silver mettalic
retirer le vernis avec un bain, puis rincer
sabler leger puis pour les maniage, ponçage au 1000, recharger la jante sur les bords si besoin + recharger au mastic epoxy bicomposant les batons en cas d'impacts
reponçer au 1000 /1200 si y'a eu de la recharge
peinture en gris jante 61M silver mettalic
j'ai oublié de parler du vernis après la peinture :)
et a noter qu'une variante possible a la peinture + vernis, c'est le peinture epoxy qui sera nettement + résistante aux impacts, mais qui parfoit est désastreuse du point de vue de la tenue dans le temps (aux U.V. notament)

et a noter qu'une variante possible a la peinture + vernis, c'est le peinture epoxy qui sera nettement + résistante aux impacts, mais qui parfoit est désastreuse du point de vue de la tenue dans le temps (aux U.V. notament)

Message original : fleming
Gédéon, tu nous diras ce que tu ne sais pas (ça devrait être rapide) et on se spécialisera dans le domaine.
Pour le reste, on aura du mal à être aussi performant. :)


Puisqu'on parle jante et que le sujet à déjà trouvé plusieurs réponses, je me permets de poser une question sur les jantes Cup1 mystère que je viens d'acheter! 
Il s'agit de 2 Cup1, en 7J 17, ET 55.... jusqu'ici tout va bien, sauf que la référence est 965.362.124.61
Et là je ne trouve rien nul part sur cette référence (et ce n'est pas une erreur de lecture
)! Des idées? :)
PS: Je précise que le 7 et 55 sont bien placés de chaque coté de la valve!

Il s'agit de 2 Cup1, en 7J 17, ET 55.... jusqu'ici tout va bien, sauf que la référence est 965.362.124.61

Et là je ne trouve rien nul part sur cette référence (et ce n'est pas une erreur de lecture

PS: Je précise que le 7 et 55 sont bien placés de chaque coté de la valve!
Message original : arno6
Puisqu'on parle jante et que le sujet à déjà trouvé plusieurs réponses, je me permets de poser une question sur les jantes Cup1 mystère que je viens d'acheter!
Il s'agit de 2 Cup1, en 7J 17, ET 55.... jusqu'ici tout va bien, sauf que la référence est 965.362.124.61
Et là je ne trouve rien nul part sur cette référence (et ce n'est pas une erreur de lecture)! Des idées? :)
PS: Je précise que le 7 et 55 sont bien placés de chaque coté de la valve!


ou alors tu as des jantes spéciales... des protos

[Edite le 20-6-2007 par gedeon25]
Message original : gedeon25je ne sais pas trop diagnostiquer d'ou vient une fuite d'huile a l'arriere droit d'une 993 cab tiptronic...Message original : fleming
Gédéon, tu nous diras ce que tu ne sais pas (ça devrait être rapide) et on se spécialisera dans le domaine.
Pour le reste, on aura du mal à être aussi performant. :)je vois bien l'huile couler mais j'ai toujours des doutes d'ou ca vient... donc je change la durite... si t'as une idée avant que je démonte, dis moi vite........

Exemples :
- Comment recoller le logo "964" sur l'aile avant droite ?
- Comment faire le niveau d'eau de cette même 964 ?
- Comment effectuer le réglage du chien sur ressort de la plage arrière ?
- Comment rendre ma 911 furtive aux radars ?
Il y a encore plein si tu cherches bien

[Edite le 20-6-2007 par fleming]
Merci GeD, c'est ce que je me suis dit (et que j'ai communiqué au vendeur
) avant d'aller chercher ces jantes. 
Mais le même éclat d'alu sur les deux jantes j'ai du mal à y croire!
Je vais suivre ton conseil et nettoyer les références... Si le "61" persiste je posterai une photo ce soir!
Si c'est des protos c'est la classe non?!

[Edite le 20-6-2007 par arno6]


Mais le même éclat d'alu sur les deux jantes j'ai du mal à y croire!
Je vais suivre ton conseil et nettoyer les références... Si le "61" persiste je posterai une photo ce soir!

Si c'est des protos c'est la classe non?!



[Edite le 20-6-2007 par arno6]