Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Message original : axlx
En face de chez moi ils lavent l'auto a la main station rue de la croix nivert, VERS LE 70 mais je vais plutot porte champeret au milieu de la nuit
Enfin, en gros c'est relou de laver sa caisse à Paris, d'ailleurs je monterai bien un karcher dans le 15 eme:D
On peut aussi faire le concept des filles qui lavent en T-shirt blanc moulant !
Le concept a pas encore été importé

;)lavage haute pression dans la station totale à la hauteur du metro aérien après la motte piquet grenelle...bon moi je paye pas car j'ai une carte "lavage total" avé beaucoup de points dessus

il y a aussi la "totale" avec un karcher, là où je fais me pleins à la hauteur du metro aerien "sevre-lecourbe"
en bas de chez moi aussi lavage karcher et rouleau mais c'est une "bp"(logo vert je crois) mais là je n'est pas de carte:mad:
croisement "convention" et "croix nivert" voili
DouDtotalAfond;)

il y a aussi la "totale" avec un karcher, là où je fais me pleins à la hauteur du metro aerien "sevre-lecourbe"
en bas de chez moi aussi lavage karcher et rouleau mais c'est une "bp"(logo vert je crois) mais là je n'est pas de carte:mad:

DouDtotalAfond;)
Message original : doud
en bas de chez moi aussi lavage karcher et rouleau mais c'est une "bp"(logo vert je crois) mais là je n'est pas de carte:mad:croisement "convention" et "croix nivert" voili
DouDtotalAfond;)
Membre

Message original : RedzoneOui ça marcherait d'enfer !Message original : axlx
En face de chez moi ils lavent l'auto a la main station rue de la croix nivert, VERS LE 70 mais je vais plutot porte champeret au milieu de la nuit
Enfin, en gros c'est relou de laver sa caisse à Paris, d'ailleurs je monterai bien un karcher dans le 15 eme:D
On peut aussi faire le concept des filles qui lavent en T-shirt blanc moulant !
Le concept a pas encore été importé

Héhéhéhéhéhééhé:P

Message original : 964GPPour quelle(s) raison(s) ? ça m'intéresse:PMessage original : RTI993
Bien mieux que les compagnons du lavage
Topissime
RTI
Top, je te dis